Le Kobu Kobu no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de rallier les gens au combat et d'éveiller leur potentiel de combat latent. Il a été mangé par Belo Betty.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • Kobu (鼓舞) signifie encouragement ou inspiration en japonais.

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit permet à l'utilisateur de rallier les gens pour combattre et éveiller leur potentiel de combat latent avec une seule vague de drapeau.

Cependant, son efficacité au combat dépend en grande partie du fait que les cibles renforcées sont disposées à aider l'utilisateur, car l'encouragement est le plus que l'utilisateur puisse faire pour influencer les actions de ses cibles, et les cibles doivent faire le choix de se battre seules. On ne sait pas si l'utilisateur est capable d'être renforcé par ses propres mots. Sinon aucune autre faiblesse n'est connue pour le moment en dehors des faiblesses habituelles des Fruits du Démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Dans le royaume de Lulusia, Belo Betty a permis à un groupe de citoyens sans défense de se renforcer et de repousser avec succès les pirates de Barbe Rose avec pour seules armes des bâtons.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 904 et Épisode 880 - Belo Betty apparaît.

L'Armée Révolutionnaire
Aptitudes
Articles relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés