Koda[3] (コーダ, Kōda) est une chef de la Marine, elle est la femme de Kyuji et la mère de Moda.[4]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Koda est petite et ronde et elle a un tablier de la Marine et une chemise à poids.[1]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Koda est une mère très aimante qui se soucie profondément de sa fille, puisqu'elle a été ravie lorsqu'elle revit Moda après son retour de la Base de la Marine.[4]

Elle travaille en tant que chef cuisinier dans la Base G-2. Lorsque Ace s'est infiltré dans la base pour découvrir des informations et donner la lettre de Moda, Koda a été vu souriante en voyant l'énorme appétit d'Ace. Après que la missive ait été livrée à Komir, elle et son mari ont eu l'occasion de revoir leur fille.[4]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece MangaTome 30 Chapitre 285, Couverture : Ace à la Poursuite de Barbe Noire Vol. 12 : Première apparition de Koda.
  2. One Piece AnimeÉpisode 381, Koda et sa famille apparaissent dans le journal que Crocus est entrain de lire.
  4. 4,0 4,1 et 4,2 One Piece MangaTome 32 Chapitre 302, Couverture : Ace à la Poursuite de Barbe Noire Vol. 27 : Koda retrouve sa fille.

Royaume de Lulusia
Articles relatifs
MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Cuisinier
Restaurants et Bars