Komane (コマネ, Komane) est la Princesse du Royaume de Lulusia et la fille du roi Seki.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Komane est une femme de taille moyenne avec des cheveux noirs. Elle porte une courte robe à bretelles de couleur foncée, une jupe légère et des chaussures à talons foncées. Elle a aussi un manteau sombre.[1]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'elle a été enlevée par les pirates, elle pleurait pour que son père soit contacté afin qu'il paye sa libération, montrant une sorte de confiance en lui. Après avoir été sauvée par Koby et Hermep, elle a frappé les pirates avec colère.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que princesse du Royaume de Lulusia, Komane a une grande autorité sur le pays.[2]

Arc Whole Cake Island[modifier | modifier le wikicode]

Komane est à bord du navire qui se dirige vers la Rêverie avec son père.[3]

Arc Rêverie[modifier | modifier le wikicode]

Komane kidnappée par des pirates.

Lors de leur voyage vers la Rêverie, leur navire est attaqué par des pirates et Komane est enlevée. Puis les pirates tentent d'attaquer les navires du Royaume de Prodence et de Dressrosa, mais ils sont arrêtés par Koby et Hermep. Komane est libérée et frappe les ravisseurs avec colère.[4]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 903 (p. 9) et Épisode 879 - Komane fait ses débuts.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 903 (p. 8) et Épisode 879 - Le statut de Komane est mentionné.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 (p. 7) et Épisode 777 - Le navire du Royaume de Lulusia se dirige vers la Lev Ely.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 903 (p. 10-13) et Épisode 879 - Koby et Hermep sauvent Komane.

Royaume de Lulusia
Articles relatifs
Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)