FANDOM

Le Kone Kone no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia permettant à son utilisateur de transformer des personnes en d'autres personnes. Il a été mangé par Bildy.[1]

ÉtymologieModifier

  • Kone (コネ) signifie "Connexion".

Forces et faiblessesModifier

Le Kone Kone no Mi, permet à son utilisateur de transformer des individus en d'autres personnes. Une fois transformés, les individus acquièrent les capacités des personnes en lesquelles ils se sont transformés. Pour cela il faut à l'utilisateur du fruit, un modèle à copier mais aussi une personne sur qui appliquer la copie.

Du reste, ce fruit n'a aucune autre faiblesse particulière connue à part celles classiques à tous les Fruit du Démon.

Usage Modifier

Lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille est arrivé sur l'île de Madatascar, occupée par les DX Marines, Bildy a suivi les ordres de Smash et a transformé 7 de ses subordonnés en sept puissants adversaires : Kid, Crocodile, Boa Hancock, Hody Jones, Rob Lucci, Baggy et Galdino.[1]

Plus tard, Bildy transforma un autre de ses subordonnés en Trafalgar Law dans le but de tromper les Chapeaux de Paille et leur faire croire que Law les avait trahis.

FutilitésModifier

  • Les capacités de ce fruit lui confèrent des similitudes avec le Kopi Kopi no Mi, le Mono Mono no Mi ou encore le Mira Mira no Mi.
  • En outre, ce fruit peut être considéré comme l'opposé du Mane Mane no Mi, car ce dernier peut transformer l'utilisateur en d'autres personnes, tandis que le premier peut transformer des individus en d'autres personnes mais pas l'utilisateur du fruit.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece - One Piece Premier Show 2014 - le Kone Kone no Mi apparaît.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements