Si vous cherchez le forgeron de Wa, veuillez vous rendre ici.

Kotetsu (コテツ, Kotetsu) est un membre des Pirates des Flèches Rouges, qui est apparu dans le sixième film de One Piece.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

C'est un homme grand feu, avec des cheveux noirs hirsutes à l'arrière de sa tête, et une boucle sur son front. Il a également une barbiche divisé en deux et arbore un chapeau haut de chefs, avec une chemise blanche et marron à manches courtes. Il a des spatules géantes sur son dos.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il avait l'air d'être fidèle à ses hommes, prêt à combattre le Chapeau de Paille pour eux. Il semble aussi être une personne honorable car il admet sa défaite des mains de Sanji.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il était le chef cuisinier. Il préparait un énorme repas sur un poêle gigantesque. Il a utilisé des éponges imbibés d'huile comme des patins et des spatules métalliques géants.

Film 6[modifier | modifier le wikicode]

Dans le film, lui et Sanji ont engagé une bataille. Ils ont utilisé les éponges et les spatules de l'autre pour faire leurs propres créations. Finalement, Sanji a réussi à créer un plat géant assez grand pour que Kotetsu admette sa défaite.

Plus tard, Kotetsu s'est transformé en plante lorsque Lily Carnation est morte. De l'au-delà, il a remercié son capitaine de se souvenir de son équipage et lui a dit qu'il aurait dû trouver de nouveaux coéquipiers.

Personnages Spéciaux et Films
Cuisinier
Restaurants et Bars