FANDOM

Kumagoro (クマ五郎, Kumagorō) est un habitant de la Capitale Fleurie du Pays des Wa. Il a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.[1]

ApparenceModifier

Kumagoro est un homme d'âge moyen avec des cheveux noirs mis en chignon. Il a de gros sourcils noirs et un kimono avec des motifs détaillés rayés.[1]

Personnalité et relationsModifier

Kumagoro est un homme poli qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'il avait fait des plans de Kaido. Il a cependant l'air un peu rude et ne semble pas savoir gérer son argent vu qu'il a laissé s'accumuler des dettes de loyer. Il semble être suffisamment intelligent pour vouloir étudier les plans de la résidence de Kaido sur l'Île Onigashima.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il a commencé à habiter comme locataire dans une des habitations de Kobee, appelées les maisons longues. Un jour, il a visité un magasin de prêteur sur gages et a repéré les plans de la résidence de Kaido sur l'Île Onigashima. Il les a acheté pour les étudier chez lui. Lorsqu'il a eu des dettes de loyer, Kobee a pris les plans de la résidence de Kaido comme partie du paiement.[1]

Arc Wano KuniModifier

Franky est venu le voir pour savoir s'il avait les plans, après avoir entendu parler de lui par le gérant du magasin de prêteur sur gages et Kumagoro lui a répondu qu'il les avait donné à Kobee en guise de paiement de dettes de loyer.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Kumagoro fait sa première apparition.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs