One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Kumagoro (クマ五郎, Kumagorō) est un habitant de la Capitale des Fleurs du Pays des Wa. Il a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.[1]

Apparence[]

Kumagoro est un homme d'âge moyen avec des cheveux noirs mis en chignon. Il a de gros sourcils noirs et un kimono avec des motifs détaillés rayés.[1]

Personnalité et relations[]

Kumagoro est un homme poli qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'il avait fait des plans de Kaido. Il a cependant l'air un peu rude et ne semble pas savoir gérer son argent vu qu'il a laissé s'accumuler des dettes de loyer. Il semble être suffisamment intelligent pour vouloir étudier les plans de la résidence de Kaido sur l'Île Onigashima.[1]

Histoire[]

Passé[]

Il a commencé à habiter comme locataire dans une des habitations de Kobee, appelées les maisons longues. Un jour, il a visité un magasin de prêteur sur gages et a repéré les plans de la résidence de Kaido sur l'Île Onigashima. Il les a acheté pour les étudier chez lui. Lorsqu'il a eu des dettes de loyer, Kobee a pris les plans de la résidence de Kaido comme partie du paiement.[1]

Arc Wano Kuni[]

Franky est venu le voir pour savoir s'il avait les plans, après avoir entendu parler de lui par le gérant du magasin de prêteur sur gages et Kumagoro lui a répondu qu'il les avait donné à Kobee en guise de paiement de dettes de loyer.[1]

Futilités[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 929 et  Épisode 922 - Kumagoro fait sa première apparition.

Navigation du Site[]

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement