Le Kuri Kuri no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Paramecia mangé par Charlotte Opera. Il lui permet de devenir un Homme-Crème (クリーム人間, Kurīmu Ningen).[1] Après sa mort présumée, le Fruit est revenu à la circulation.[3]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • Kuri est l'abréviation de Kurīmu (クリーム), le mot japonais pour "crème".

Forces et faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce Fruit permet à l'utilisateur de créer à volonté de la crème, et de la manipuler pour capturer des ennemis. La crème est sucrée, ce qui permet apparemment de provoquer des brûlures sur les ennemis qui rentrent en contact avec. Opera peut attaquer sur une assez grande distance tout en restant protégé par cette faculté de brûler, car les ennemis ne peuvent approcher sans toucher de la crème.

Ce fruit ne semble pas présenter de faiblesses particulières, hormis les faiblesses standard des fruits du démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Opera, de la même manière que César Clown ou Trébol, utilise son Fruit constamment, en couvrant son corps de crème.

  • Cream Monster (クリームモンスター Kurīmu Monsutā) : Opéra couvre ses deux bras et son corps avec une quantité de crème fraîche importante en forme de tentacules. Il submerge son adversaire de sa crème fraîche puis augmente sa douceur ce qui cause des brûlures.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • La capacité qu'a la crème de brûler quelqu'un est un jeu de mot sur la Crème brûlée, un dessert.

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 846 et Épisode 810 - Charlotte Opera utilise son fruit pour la première fois.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 90 - Le nom du Fruit est révélé.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 873 et Épisode 843 - Big Mom tue Opera.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs