FANDOM

Le Kurosai FR-U IV (ou " Rhino Noir FR-U IV" en français) et un vehicule inventé par Franky durant ses deux ans d'entrainement.

DescriptionModifier

Il s'agit d'une moto noire géante à trois roues et avec une tête de rhinocéros blindée. Il est très puissant et capable de foncer à travers de multiples ennemis. Il a une étoile sur les deux roues arrières. Il est fait de Wapométal et est capable de fusionner avec le Brachio Tank V pour former le Iron Pirate Franky Shogun. Le dispositif est dans le dock n°4 du Thousand Sunny.

GalerieModifier

Kurosai FR-U IV Pre-Docking
Kurosai FR-U IV Front
Kurosai FR-U IV nouveau modèle
Le Nouveau modèle du Kurosai FR-U IV durant l'Arc Wano Kuni

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Lorsque L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons essaie d'empoisonner Nico Robin, Franky, conduisant la moto, vint à bout de l'escadron entier, étant invulnérable aux aiguillons et aux poisons. L'Homme-Poisson géant essaye de briser la moto de Franky avec un fléau géant sans y arriver.

Peu de temps après, le Brachio Tank V se retrouve pris au piège en tombant dans une crevasse faite par Daruma. Par la suite, Franky fusionne les deux véhicules afin de former le Iron Pirate Franky Shogun.

Arc Wano Kuni Modifier

Franky dévoile les nouveaux modèles du Brachio Tank V et du Kurosai FR-U IV durant le raid d'Onigashima. Il monte sur la moto avec Brook à l'arrière.

EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes