FANDOM

Kurozumi Semimaru est un membre de la Famille Kurozumi qui apparaît dans le flashback de Wano et des aventures d'Oden.

Apparence Modifier

Kurozumi Semimaru est un vieil homme aveugle. Il a la peau toute fripée, un long nez crochu et a l'air plutôt de grande taille. Il a une longue barbe et de longs cheveux descendants jusqu'au milieu de son dos.

Aptitudes et compétences Modifier

Fruit du démon Modifier

Semimaru a mangé le Bari Bari no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui fait de lui un homme-barrière. Ainsi, il a le pouvoir de former des barrières défensives pour se protéger des attaques mais ils ne peut les utiliser que de façon limitée dans un laps de temps.Les barrières semblent apparemment extrêmement solides, puisque des attaques de puissants individus tels que Kozuki Oden n'ont pas pu la détruire.

Talent Modifier

Il semble être un très bon musicien, il joue du Biwa, assez bien pour avoir le titre de "Maître". Il est si à l'aise qu'il déploie sa barrière face à Oden alors qu'il est en train de jouer du Biwa.

Histoire Modifier

Il y a plus de 41 ans, Semimaru était présent lorsque Kurozumi Higurashi a expliqué à Orochi ce qui s'était passé avec son grand-père et la chute de la famille Kurozumi.

Il y a 25 ans, Semimaru était avec Orochi et Higurashi quand Oden est revenu et a attaqué Orochi, seulement pour être arrêté par la barrière de Semimaru. Orochi a déclaré qu'il resterait shogun et Higurashi a révélé sa capacité à se faire passer pour Sukiyaki.

Il y a 20 ans, Semimaru accompagnait Orochi et Higurashi à Kuri alors qu'Orochi annonçait à Oden son intention d'y construire des usines.

Les circonstances de sa mort nous sont cependant inconnues.

Futilités Modifier

  • Semi signifie Cigale.
  • Son nom serait probablement inspiré de Semimaru, poète aveugle de l'époque Heian et joueur de Biwa renommé.

Références Modifier

  1. One Piece Manga - Tome 96, Chapitre 969 - Première apparition de Kurozumi Semimaru.

Navigation du site Modifier

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs