FANDOM

Kyuji[3] (キュージ, Kyūji) est un cuisinier de la Marine, le mari de Koda et le père de Moda.[1]

ApparenceModifier

Kyuji a des cheveux bouclés, avec une moustache et une barbe noire. Il porte une toque et un tablier avec l'emblème de la Marine, une chemise à col avec les manches retroussées, ainsi que des chaussures noires et un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

Il aime beaucoup sa fille, et il était très heureux de la voir revenir à la maison.[1]

Étant un cuisinier de la Marine, ses talents de cuisinier sont supposés être assez bon pour les Marines.

HistoireModifier

Il a été vu en train de sourire pendant que sa femme enlaçait sa fille lors de son retour à la maison.[1]

Futilités Modifier

  • Le Kyuji (旧辞), aussi connu sous les noms Honji (本辞) et Sendai no Kuji (先代旧辞), désigne un ancien texte historique japonais.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga — Tome 32 Chapitre 302, Couverture : Ace à la Poursuite de Barbe Noire Vol. 27 : Kyuji retrouve sa fille.
  2. One Piece AnimeÉpisode 381, Kyuji et sa famille apparaissent dans le journal que Crocus est entrain de lire.
  3. One Piece Blue Deep : Characters World, son nom est révélé à la page 213.

Royaume de Lulusia
Articles relatifs
MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Cuisinier
Restaurants et Bars