FANDOM

L'Équipage aux Cent Bêtes (百獣海賊団, Hyakujū Kaizokudan)[3] est un équipage pirate du Nouveau Monde. Le capitaine de cet équipage est l'Empereur Kaido. Il réside actuellement au Pays des Wa[4]. Il s'agit de l'un des groupes antagonistes centraux de la Saga Alliance Pirate et la Saga Empereur.

Jolly Roger

Le Jolly Roger de l'équipage est un crâne sur lequel se croisent quatre tibias entrecroisés à la manière du Jolly Roger de L'Équipage de Barbe Noire. Le crâne a aussi deux cornes semblables à celles de Kaido.

Membres de L'Équipage

L’Équipage aux Cent Bêtes
Capitaine
Kaido Portrait
Kaido
Calamités
Jack Portrait Queen Portrait King Portrait
Jack Queen King
Headliners - Les Six Guerriers Volants
X Drake Portrait Page One Portrait
X. Drake Page One
Autres Headliners
Sheep's Head Portrait Holdem Portrait Speed Portrait Dobon Portrait Basil Hawkins Post Ellipse Portrait
Sheepshead Holdem Speed Dobon Basil Hawkins
Babanuki Portrait Daifugo Portrait Solitaire Portrait Gin Rummy Portrait
Babanuki Daifugo Solitaire Gin Rummy
Gifters
Batman Portrait Gazelleman Portrait Mouseman Portrait Alpagaman Portrait Madilloman Portrait
Batman Gazelleman Mouseman Alpagaman Madilloman
Gifters Portrait
Gifters
Autres Membres
Pleasures Portrait Waiters Portrait Kamijiro Portrait
Pleasures Waiters Kamijiro
Subordonnés
Scotch (Cyborg) Portrait Equipage de Drake Portrait Equipage du On-Air Jolly Roger Equipage de Hawkins Jolly Roger Hihimaru Portrait
Scotch L'Équipage de Drake L'Équipage du On-Air L'Équipage de Hawkins Hihimaru
(Anciennement)
Alliés
Don Quichotte Doflamingo Portrait Kurozumi Orochi Portrait César Clown Portrait
Don Quichotte Doflamingo Kurozumi Orochi César Clown
(Anciennement)

Organisation

La hiérarchie au sein de l'équipage se présente de la façon suivante: Kaido, le capitaine, fait partie des plus grands pirates du Nouveau Monde et est considéré comme étant l'un des quatre Empereurs (四皇, Yonkō). Il dispose d'une autorité totale sur son équipage qui obéit à ses moindres ordres. Son équipage est organisé comme suit :

  • Les trois "Calamités" (災害, Saigai), les plus hauts gradés et les hommes de confiance de l'Empereur ;
  • Les "Headliners" (真打ち, Shin'uchi), sous les ordres des Calamités mais au-dessus des hommes de troupe qui sont divisés en 3 catégories :
    • Les "Gifters" (ギフターズ, Gifutāzu), au nombre de 500 et possesseurs des fruits artificiels de type Zoan nommés Smile ;
    • Les "Pleasures" (プレジャーズ, Purejāzu), au nombre de 4500, ayant également mangé des fruits Smile mais n'ayant pas reçu de pouvoir ;
    • Les "Waiters" (ウェイターズ, Weitāzu), des hommes ordinaires qui attendent de pouvoir manger des fruits Smile.

Calamités

Les trois Calamités (災害, Saigai) sont les officiers ayant le rang et l'autorité les plus élevés de l'Équipage aux Cent Bêtes. Ils sont également les guerriers les plus forts de l'équipage après Kaido. Ces trois Calamités sont :

  • Jack, surnommé "la Sécheresse" (旱害のジャック, Kangai no Jakku) : il possède une prime de Symbole Berry1.000.000.000 et a mangé le Zo Zo no Mi, modèle Mammouth, un Zoan Antique, qui lui confère la capacité de se transformer en mammouth ; il dirige la province de Kuri[5] ; il est célèbre dans le Nouveau Monde en raison de sa dangerosité et de ses penchants sadiques ; il dispose d'une endurance et d'une force phénoménale[6] ;
  • Queen, surnommé "la Pandémie" (疫災のクイーン, Ekisai no Kuīn) : il possède une prime de Symbole Berry1.320.000.000[7] et a mangé le Ryu Ryu no Mi, modèle Brachiosaure, un Zoan Antique, qui lui confère la capacité de se transformer en brachiosaure [8] ; il dirige la province d'Udon[9] ; peu de choses sont connues sur ses capacités si ce n'est qu'il possède une endurance hors du commun puisqu'il est capable de se relever très peu de temps après avoir été battu par Big Mom ;
  • King, surnommé "l'Incendie" (火災のキング, Kasai no Kingu) : il a mangé le Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon, un Zoan Antique, qui lui confère la capacité de se transformer en ptéranodon ; de ce qui a été vu, il semble posséder une force physique importante.[10]

Les Calamités peuvent intervenir lors des événements majeurs se déroulant au Pays des Wa, comme lorsque Jack est allé à Kuri à la recherche de Shutenmaru, ou lorsque King est allé arrêter Charlotte Linlin et une partie de son équipage lors de l'invasion surprise du Pays des Wa par ces derniers. Ils peuvent intervenir également lors de missions importantes à l'étranger, comme lorsque Jack est parti à Zo chercher Raizo ou est allé attaquer le convoi transportant Don Quichotte Doflamingo vers Impel Down pour récupérer Doflamingo.

Headliners

Dans la hiérarchie de l'équipage, en dessous des Calamités se trouvent les Headliners (真打ち, Shin'uchi). Ils dirigent des troupes et sont chargés de missions particulières. Par exemple, les Headliners sont généralement les plus hautes autorités de l'équipage dans les villes et villages du Pays des Wa où résident des officiels de haut rang (dans les autres lieux que la Capitale fleurie), et sont donc généralement celles qui s'occupent des problèmes à plus petite échelle se produisant à proximité. Ainsi, la ville de Bakura dans la province de Kuri a trois Headliners stationnés là : Holdem, Speed et Basil Hawkins.[11] Autre exemple, ceux qui dirigent la prison d'Udon sont également des Headliners avec comme directeur Babanuki[12] et comme vices-directeurs Dobon,[13] Solitaire et Daifugo.[14]

Plusieurs des Headliners ont mangé des Fruits du Démon ou des fruits artificiels de type Zoan nommés Smile.[15] Les gens puissants qui rejoignent l'équipage peuvent devenir des Headliners en très peu de temps, comme X Drake qui a rejoint l'équipage pendant l'ellipse et est devenu Headliner plus d'un an avant l'Arc Wano Kuni[16] et Basil Hawkins qui rejoint l'équipage il y a extrêmement peu de temps.[11]

La force des Headliners semble varier selon les individus. Ainsi, d'un côté, Sheep's Head a été facilement bloqué par Brook et éliminé en un seul coup par Vinsmoke Sanji,[17] tandis que Dobon a été facilement battu par Eustass Kid et Monkey D. Luffy malgré le port des menottes en Granit Marin par ces deux derniers.[18] D'un autre côté, Basil Hawkins a combattu Roronoa Zoro et Monkey D. Luffy sans se faire vaincre avant que le combat ne soit interrompu par Komachiyo[19], il a également combattu Trafalgar D. Water Law à nouveau sans se faire vaincre avant que le combat ne soit à nouveau interrompu[20]Page One a combattu Vinsmoke Sanji et, s'il semble avoir perdu, il a malgré tout réussi à porter des coups à son adversaire, [21] X Drake a combattu Sanji et a réussi à lui porter plusieurs coups également tout en résistant bien aux attaques de Sanji.[22]

Parmi les Headliners, six sortent du lot et sont nommés "Les Six Guerriers Volants" (飛び六胞, Tobi Roppō). Ils sont considérés comme les plus forts des Headliners[23] et sont sous les contrôle de Queen.[24] Pour l'instant, seuls deux d'entre eux ont été introduits : X Drake et Page One.

Gifters

Gifters

Les "Gifters"

La première division de l'équipage est connue sous le nom de Gifters (ギフターズ, Gifutāzu), composée exclusivement de possesseurs des Fruits du Démon artificiels de type Zoan Smile. Chacun d'eux porte une paire de cornes noires et possède aussi d'étranges tatouages qui apparaissent sur différentes parties du corps selon l'utilisateur. Les Gifters sont actuellement environ 500 et constituent les 10% des membres d'équipage de Kaido qui ont mangé un Zoan Smile et en ont effectivement acquis les pouvoirs en plus de l'incapacité de pouvoir nager.[25] Ils se nomment surement comme ça parce qu'ils ont mangé un Zoan Smile fonctionnel qui est un "cadeau" pour eux, "gift" signifiant "cadeau" en anglais.

Ces Fruits permettent d’acquérir les pouvoirs des Fruits de type Zoan, mais, contrairement aux réels Zoans, ils ne peuvent transformer qu'une partie spécifique du corps des utilisateurs en différentes parties de l'animal en question comme des cornes de mouton, une tête de loup ou même une pince de crabe. Ils sont assez puissants, ayant été capables d'opposer une grande résistance face à la Tribu des Minks.

Malgré les capacités spéciales, ils n'en demeurent pas moins des soldats ordinaires, les trois Mousquetaires ont réussi à prendre le dessus sur eux tandis que Sheepshead qui est un leader des Gifters, s'est fait mettre à terre par Sanji en un seul coup.

Pleasures

Pleasures

Les "Pleasures"

La deuxième division de l'équipage se nomme Pleasures (プレジャーズ, Purejāzu), composée de simples fantassins qui ne possèdent pas de caractéristiques animales. Ils portent tous un chapeau avec une corne blanche. Les Pleasures sont actuellement environ 4500 et constituent les 90% des membres d'équipage de Kaido qui ont mangé un Zoan Smile mais n'ont pas réussi à obtenir les pouvoirs des fruits, n'héritant que des effets secondaires, comme l'incapacité à être triste et l'incapacité de pouvoir nager.[25] Ils se nomment surement comme ça parce qu'ils ont mangé un Zoan Smile raté qui leur donne toujours le sourire, "pleasure" signifiant "plaisir" ou "bonheur" en anglais.

Ils ne sont pas très puissants vu qu'ils se font battre par les Minks très rapidement, même par les enfants. Ils se sont occupé de conduire Luffy dans sa cellule tout en étant cruel en le jetant dedans sans prendre en considération son statut. L'un d'entre eux voulait le faire souffrir pour que sa lueur d'espoir s'éteigne.[26]

Waiters

Waiters Portrait

Les "Waiters"

La troisième faction se nomme Waiters (ウェイターズ, Weitāzu),[27] on ne connait pas leur nombre actuel. Ils n'ont pas encore mangé de Zoan Smile et sont de niveau ordinaire.[25] Ils se nomment surement comme ça parce qu'ils "attendent" de manger un Zoan Smile, "wait" signifiant "attendre" en anglais.

Alliés et subordonnés

L'équipage possède de nombreux et puissants alliés du Nouveau Monde tel que Scotch l'homme de fer. Actuellement, nous savons aussi que trois membres de La Pire Génération sont passés sous les ordres de l'Empereur : X.Drake, qui est le détenteur d'un Zoan Antique qui lui permet de se transformer en tyrannosaure ; [28] ainsi que Scratchmen Apoo et Basil Hawkins qui se sont récemment alliés à Kaido. Il est aussi allié au Shogun du Pays des Wa et réside actuellement dans ce territoire qu'il occupe et dirige.

Liste de Territoires protégés

L'équipage est installé sur la petite île d'Onigashima, au pays des Wa, qui est sous leurs protection, ce pays est divisé en six régions protégées par l'équipage aux cents bêtes.

  • Capitale Fleurie
  • Kuri
  • Hakumai
  • Ringo
  • Udon
  • Kibi

L'équipage semble posséder plusieurs île Hivernal hors du pays, il à était montrer quand X Drake et venu affronter Scotch qui était charger lui même de protéger Île.

Force de l'équipage

L'Équipage aux Cent Bêtes est tout d'abord mené par Kaido qui n'est autre que l'un des Quatre Empereurs; cela fait donc de son équipage, l'un des plus puissants dans le monde. Don Quichotte Doflamingo, ancien Grand Corsaire et capitaine de L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo, qui a d'habitude une confiance extrême, craint profondément Kaido et préférerait autant affronter un Amiral de la Marine plutôt que la colère de son partenaire. Par ailleurs, Kaido et ses hommes ont vaincu par le passé un autre ex-Grand Corsaire, Moria, et massacré son équipage.[29]

Ils ont également tenté de tuer Edward Newgate alors que ce dernier se rendait à Marine Ford avec son équipage pour sauver Ace, mais ont été tenus en échec par Shanks et son équipage. Enfin, le Conseil des cinq doyens considère qu'ils font partie de ceux qui peuvent stopper Marshall D. Teach, ce qui est à nouveau, un témoignage de leur puissance.

Tout comme les autres Empereurs, L'Équipage de Kaido possède plusieurs territoires dans le Nouveau Monde. Sa véritable force réside cependant dans sa connexion avec la Pègre ; en effet, grâce à leur alliance avec Doflamingo et César Clown, ils avaient accès aux Zoan Smile, qui leur permettait de créer une armée de plus 500 utilisateurs. Ce n'est pas tout, ils ont en leur possession les armes chimiques mortelles de César, qu'ils ont utilisées pour vaincre la Tribu des Minks à Zoo.

Au pays des wa Équipage des cents bêtes on installée beaucoup Usine ou de nombreux esclave y travaille pour créer des armes en grande quantité en granit Marin, ce qu'ils leurs donne un avantages sur les équipages utilisateurs de fruit du démon.

Par ailleurs la situation fermée et le climat violent autour du pays des Wa force la marine ou d'autre pirate d'avoir peur de s'approcher, ainsi il peuvent éviter toutes attaques et garder en secret leurs force armées. Par ailleurs il sont épaulés par armée Orochi, ce qui accroît la force armée de Équipage.

Certains membre possède également des animaux grand et robuste savent manié le sabre, il à était montrer par Hihimaru le Babouin attaquant Komachiyo , et Luffy. Si quelqu'un s'en prend à un haut rang de l'équipage, Kaido sera immédiatement informée et pourra agir contre ennemis. La force de Kaido et tellement craint, qui pousse les prisonniers Udon, pourtant partisan de la famille Kozuki, à obéir au ordre de équipage aux cents bêtes par peur.

Navires

Flotte de l'Equipage de Kaido

Jack et sa flotte tentent de récupérer Doflamingo

L'Équipage aux Cent Bêtes possède de nombreux navires comme on a pu le voir avec la flotte de Jack qui a combattu les Minks. Cette flotte avait aussi été utilisée pour tenter de secourir Doflamingo. La flotte est plus tard retournée à Zo pour en finir une bonne fois pour toutes avec les Minks en tentant de tuer directement Zunesh. Cependant, l'éléphant doté d'une conscience et guidé par Kozuki Momonosuke a reçu l'ordre de combattre et anéantit la flotte d'un seul coup de trompe.

Mammouth

Le Mammouth (マンモス号, Manmosu-gō) était le navire dirigé par Jack. Assez grand, on le reconnaît avec la tête de mammouth qui sert de figure de proue. Il a été utilisé pour tenter de délivrer Doflamingo de son convoi mais cela fut un échec. Le navire a survécu mais sévèrement endommagé. Il sera finalement détruit par le coup de trompe de Zunesh, lors de la deuxième attaque du capitaine Jack à Zo.

Histoire

Passé

Une vingtaine d'années avant le début de la trame actuelle, Kaido à vaincu Gecko Moria et son équipage.[29] À un moment dans le passé, Kaido a formé son équipage, dans l'espoir d'en créer un composé uniquement d'utilisateurs de Fruits du Démon, pour devenir invincible.[30]

Saga Guerre au Sommet

Arc Marine Ford

Alors que L'Équipage de Barbe Blanche s'est rendu à Marine Ford dans le but de sauver Portgas D. Ace, Kaido et ses hommes ont tenté de les intercepter, afin que l'Empereur puisse tuer Edward Newgate. Cependant, leurs plans ont été contrecarrés par l'Empereur Shanks. L'issue de leur rencontre est incertaine car l'affrontement n'a pas été montré. Mais, puisque Le Roux et son équipage sont indemnes à Marine Ford, on peut supposer que Kaido et ses hommes ont battu en retraite.[31]

Arc Post-Marine Ford

Après la Guerre au Sommet, X. Drake et son équipage débarquent sur une île hivernale appartenant à Kaido. Confronté par Scotch, Drake lui demande si Kaido serait furieux, s'il venait à l'attaquer, ce que le cyborg confirme. Le Supernova se transforme alors grâce à son Fruit du Démon et l'attaque. Peu de temps après cela, Drake commence à servir sous les ordres de l'Empereur.[1]

Pendant l'ellipse, voire au-delà, l'équipage a formé une alliance avec Don Quichotte Doflamingo et César Clown dans le but de créer une armée d'utilisateurs de Zoan Smile. Ils ont par ailleurs commencé à occuper le Pays des Wa, en tuant le Daimyo de Kuri, Kozuki Oden, avec l'aide du Shogun.[32] Dans sa quête des "Road Ponéglyphes", l'Empereur pourchasse la Famille Kozuki, descendants des tailleurs de pierre ayant sculpté les Ponéglyphes, et dont fait partie Momonosuke.

Saga Alliance Pirate

Arc Punk Hazard

À la fin de l'Arc, nous apprenons que l'alliance Luffy/Law vise à faire chuter l'empereur Kaido.

Suite à la défaite du scientifique César face à Monkey D. Luffy, un homme avec deux cornes qui suivait le combat via Escargophone vidéo a demandé à un autre de reporter cet événement à Jack. L'interlocuteur a alors fait part de son inquiétude, quant à la réaction du bras droit de l'Empereur.

Arc Dressrosa

Sheephead vs Brook

L'équipage au Chapeau de Paille combattent l'équipage aux Cent Bêtes

Un groupe de l'équipage des Cent Bêtes se trouve sur une île où le groupe de Sanji a accosté. Ce groupe semble rechercher un samouraï, ainsi qu'une petite fille. Lorsque leur chef, Sheep's Head se fait vaincre par Sanji, il décide de se retirer, prenant conscience de la force de leurs adversaires. N'ayant pas trouvé ce qu'ils cherchaient, une complice de Sheep's Head déclare qu'ils se contenteront de mentionner qu'il n'y avait tout bonnement aucun samouraï.

Après la défaite de Don Quichotte Doflamingo, un des membres en informe son capitaine. Peu de temps après, ce dernier apparaît sur une île céleste, haute de 10 000 mètres, où il tente de se suicider, mais échoue en tombant sur l'île où se trouvent Basil Hawkins, Scratchmen Apoo et Eustass Kidd.[33]

Saga Quatre Empereurs

Arc Zo

Jack usant de Koro

Jack et sa flotte viennent à bout des Minks.

L'Empereur a envoyé certains membres de son équipage sur l'île de Zo dans le but de retrouver un samouraï du nom de Raizo. Cette unité est commandée par Jack qui est le bras droit de l'empereur. Accompagné entre autres par Sheep's Head et Gin Rummy, Jack a combattu les habitants de l'île éléphant et a ravagé la Principauté de Mokomo, bien que Raizo ne se trouvait pas sur l'île.

On apprend également que l'Équipage aux Cent Bêtes est composé de plusieurs unités : Les Gifters et les Pleasures. De même, pendant le duel entre Jack et Inuarashi, on apprend que le bras droit de l'Empereur possède une prime de Symbole Berry1.000.000.000, ce qui est, pour le moment, la plus grosse prime connue de la série. On sait que les hommes de Jack sont sortis victorieux de cette bataille grâce au gaz de César Clown.

Zunesha anéantit la flotte de Jack

Zunesha anéantit la flotte de Jack.

Jack part ensuite récupérer Doflamingo. Cependant, il est déclaré mort dans le journal quelques jours plus tard après avoir attaqué l'escorte composée de Sengoku, Tsuru et Fujitora. On le revoit néanmoins avec des bandages dans son navire qui a lui aussi subi des lourds dégâts. Nous apprenons par ailleurs que Kaido possède l'un des 4 "Road Poneglyphes" permettant de trouver Rough Tell, la dernière île de Grand Line.

Il est à la recherche de Momonosuke parce qu'il est un descendant des tailleurs de pierre à l'origine des ponéglyphes. Hélas pour Momonosuke, son père Oden a déjà été exécuté par le Shogun du Pays des Wa avec la complicité de Kaido. Jack revient sur Zo pour tuer Zunesh, mais l'animal, sous les ordres de Momonosuke, bat Jack et sa flotte en un coup de trompe. Kaido reçoit alors un appel via Escargophone de Scratchmen Apoo, pour lui signaler que le contact avec Jack a été perdu.

Arc Whole Cake

Jack a survécu à l'attaque de Zunesh, et est immobilisé sous l'eau, attendant qu'on vienne le secourir.

Après avoir appris l'échec de Jack pour tenter de délivrer Don Quichotte Doflamingo, Kaido est désemparé par la fin de son partenariat et donc de son marché pour les Zoan Smiles, en effet, il ne peut plus continuer à créer un équipage composé uniquement d'utilisateurs de Fruits du Démon. Certains de ses subordonnés commencent à se demander s'ils ne devraient pas considérer Luffy et Law comme une menace sérieuse; Kaido devient alors furieux en entendant cela et les éjecte de l'île avec sa massue, déclarant que ces pirates sont loin d'être de son calibre et en donne un exemple avec Eustass Kid qu'il a vaincu et emprisonné sur son île hivernale.[34]

Arc Wano Kuni

Jack rencontre un certain Shutenmaru pendant qu'il recherchait Luffy et Law pour les dégâts qu'ils ont fait à Bakura et pour s'en être pris à Holdem ainsi ses hommes. Il lui demande d’intégrer leur équipage bien que ce dernier refusa. Un duel s'engage entre les deux hommes. Kaido arrive sous l'aspect d'un dragon mettant un terme au combat. L'empereur renouvelle la proposition à Shutenmaru qui est à nouveau rejetée. Kaido attaque les ruines du château d'Oden. Luffy s'en prend à l'empereur qui subit des attaques puissantes jusqu'à ce que ce dernier reprenne par surprise l'avantage en lui envoyant un coup de massue à Luffy qui est mit KO. Luffy devient leur prisonnier tout comme Eustass Kid. Luffy est jeté en cellule par des Pleasures.

Certains membres de la famille Kyoshiro ont été attaqués par Sanji lorsqu'ils ont tenté de l'extorquer. Ils ont alors contacté Queen, qui a envoyé X Drake et Page One le tuer. Page One s'est déchaîné à la recherche de Sanji, et Sanji l'a confronté. Les deux hommes se sont battus, Sanji ayant utilisé les pouvoirs de son Raid Suit et Sanji s'est finalement échappé indemne.

Sur Onigashima, Kaido a reçu des informations selon lesquelles L'Équipage de Big Mom approchaient de Wa. Cependant, le problème a été rapidement résolu lorsque King est arrivé en volant et a attaqué leur navire, l'empêchant ainsi d'escalader la cascade.

Dans la mine des prisonniers, le vice-gardien et chef de file Dobon a attaqué Luffy et Eustass Kid pour avoir épuisé les réserves de vivres avec les tickets de repas gagnés en travaillant, mais ils l'ont assommé sans que personne ne le voit. Luffy a ensuite donné certains de ses tickets de repas à l'ancien prisonnier Hyogoro, mais cela a provoqué l'attaque de Hyogoro par le vice-gardien Daifugo. Luffy a attaqué Daifugo et a finalement été amené devant Queen et le gardien Babanuki sera puni avec Hyogoro. 

Queen a décidé de les punir en les faisant se battre contre de nombreux membres des Beasts Pirates et en leur appliquant des colliers spéciaux qui les décapiteraient s'ils étaient expulsés du ring de lutte.

Peu de temps après, les pirates aux Cent Bêtes ont découvert le message secret de Kinemon et ont arrêté plusieurs de ses partisans dans la capitale. 

De retour à Udon, Queen fut confronté à Big Mom, et après un bref combat, il réussit à la capturer. En emmenant Big Mom à Onigashima, il laissa inconsciemment Luffy se promener librement et se regrouper avec ses alliés pour prendre en charge Udon et recruter les prisonniers pour lutter contre les pirates aux Cent Bêtes.

Futilités

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 595, Épisode 513 - Scotch rencontre X Drake.
  2. Queen - Symbole Berry1,320,000,000
    Jack - Symbole Berry1,000,000,000
    Scratchmen Apoo - Symbole Berry350,000,000
    Basil Hawkins - Symbole Berry320,000,000
    X. Drake - Symbole Berry222,000,000
  3. One Piece Manga & AnimeTome 81, Chapitre 808 et Épisode 757
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 82, Chapitre 818 et Épisode 771
  5. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 917 - Kiku indique que c'est Jack qui dirige Kuri.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 809 et Épisode 759 - Jack apparaît sous sa forme humaine sur Zo.
  7. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 935 - La prime de Queen est indiquée.
  8. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 945 - Queen se transforme en brachiosaure.
  9. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 935 - Queen fait une visite dans la prison d'Udon.
  10. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 930 - King arrive à lui tout seul à stopper le navire amiral Queen Mama Chanter de l'Équipage de Big Mom.
  11. 11,0 et 11,1 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 915 - Holdem, Speed et Hawkins sont présentés comme les Headliners dirigeant la ville de Bakura.
  12. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 935 - Babanuki est présenté comme Headliner et directeur de la prison d'Udon.
  13. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 926 - Dobon est présenté comme Headliner et vice-chef de la surveillance de la prison d'Udon.
  14. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 935 - Solitaire et Daifugo sont présentés comme Headliners et vices-directeurs de la prison d'Udon.
  15. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 915 - Holdem, Speed et Hawkins sont présentés comme des Headliners, or les deux premiers possèdes des Smile, le troisième possède un Fruit du Démon.
  16. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 912 - X Drake est présenté comme étant devenu un Headliner il y a plus d'un an.
  17. One Piece Manga et Anime - Tome 79, Chapitre 795 et Épisode 739 - Brook arrête le coup de Sheep's Head avant que Sanji ne le vainc en un seul coup de pied.
  18. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 926 - Dobon se fait vaincre facilement par Luffy et Kid alors que ces derniers portent des menottes en Granit Marin.
  19. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 913 - Luffy et Zoro combattent Hawkins avant de se faire interrompre.
  20. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 918 - Law combat Hawkins avant de se faire interrompre.
  21. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 931 - Page One et Sanji combattent.
  22. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 945 - Sanji et X Drake se combattent.
  23. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Les Six Guerriers Volants sont nommés les 6 plus forts des Headliners.
  24. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - X Drake et Page One sont venus s'occuper de Sanji à la demande de Kyoshiro sous les ordres de Queen.
  25. 25,0, 25,1 et 25,2 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 943 - Le système de SMILES dans l'équipage de Kaido est expliqué.
  26. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 924 - Luffy arrive à la prison d'Udon et est jeté dans sa cellule.
  27. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 936 - Les Waiters apparaissent.
  28. One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 595, Épisode 513 - X. Drake et Scotch se rencontrent.
  30. One Piece Manga et Anime - Tome 69, Chapitre 689, Épisode 615
  33. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 795 et Épisode 739 - Kaido apparaît.

Navigation du Site

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « L'Équipage aux Cent Bêtes »