FANDOM

L'Équipage de Barbe Rose est un équipage de pirates sous les ordres de l'Équipage de Barbe Noire. Son capitaine est Barbe Rose.

Jolly RogerModifier

Le Jolly Roger de l'équipage est un Jolly Roger différent des Jolly Roger classiques. Son symbole n'est pas constitué d'une tête de mort ou d'os, mais d'un oiseau vu de côté.[1]

NavireModifier

Leur navire semble être un navire classique.[2]

HistoireModifier

PasséModifier

Navire de Barbe Rose

Le navire de l'équipage

Quelque part dans le passé, l'équipage fût fondé. Barbe Rose a pris son commandement et durant l'ellipse, il s'est mis sous la bannière de l'Empereur Marshall D. Teach.

Arc RêverieModifier

L'équipage attaqua le Royaume de Lulusia, profitant de l'absence du roi parti à la Rêverie. Ils ont failli prendre le contrôle de la ville portuaire jusqu'à l'apparition des commandants de l'armée révolutionnaire. Ces derniers ont aidé les habitants à combattre l'équipage, et Belo Betty a encouragé les habitants qui ont pu battre l'équipage. Moda a réussi à battre Barbe Rose, et l'équipage se mit alors à fuir.[1]

Membres ConnusModifier

Membres d'équipage Connus
Barbe Rose Portrait
Barbe Rose

Force de l'ÉquipageModifier

Batailles principalesModifier

  • Commandants de l'Armée Révolutionnaire et habitants du Royaume de Lulusia vs. Barbe Rose : Défaite rapide

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 904 et Épisode 880 - Barbe Rose apparaît.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 904 (p. 14) et Épisode 880 - Les membres de l'équipage fuient à bord de leur navire.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres