L'Équipage de Barbe Rose est un équipage de pirates sous les ordres de l'Équipage de Barbe Noire. Son capitaine est Barbe Rose.

Jolly Roger[modifier | modifier le wikicode]

Le Jolly Roger de l'équipage est un Jolly Roger différent des Jolly Roger classiques. Son symbole n'est pas constitué d'une tête de mort ou d'os, mais d'un oiseau vu de côté.[1]

Navire[modifier | modifier le wikicode]

Leur navire semble être un navire classique.[2]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Le navire de l'équipage

Quelque part dans le passé, l'équipage fût fondé. Barbe Rose a pris son commandement et durant l'ellipse, il s'est mis sous la bannière de l'Empereur Marshall D. Teach.

Arc Rêverie[modifier | modifier le wikicode]

L'équipage attaqua le Royaume de Lulusia, profitant de l'absence du roi parti à la Rêverie. Ils ont failli prendre le contrôle de la ville portuaire jusqu'à l'apparition des commandants de l'armée révolutionnaire. Ces derniers ont aidé les habitants à combattre l'équipage, et Belo Betty a encouragé les habitants qui ont pu battre l'équipage. Moda a réussi à battre Barbe Rose, et l'équipage se mit alors à fuir.[1]

Membres Connus[modifier | modifier le wikicode]

Membres d'équipage Connus
Barbe Rose Portrait.png
Barbe Rose

Force de l'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

Ils sont assez forts pour faire partie de l'Équipage de Barbe Noire, connus pour recruter des individus extrêmement forts. Ils ont facilement éliminé les Marines stationnés au royaume de Lulusia, mais après avoir été désarmés par les dirigeants de l'armée Révolutionnaire, ils ont été facilement vaincus par les citoyens, qui ont été motivés par la capacité de Fruit du démon de Belo Betty.

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

  • Commandants de l'Armée Révolutionnaire et habitants du Royaume de Lulusia vs. Barbe Rose : Défaite rapide

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 904 et Épisode 880 - Barbe Rose apparaît.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 904 (p. 14) et Épisode 880 - Les membres de l'équipage fuient à bord de leur navire.

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres