L'Équipage de Fischer's est un équipage pirate apparu dans le film One Piece Stampede,[1] créé en collaboration avec le groupe de Youtubers Fischer's.[2][3]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage constitue un caméo en trois parties (regroupant Silk Road et Motoki d'abord, Masai, Zakao et Dama ensuite, Peketan et Ndaho enfin) inclus dans le film Stampede. Il est le fruit d'une collaboration entre One Piece et le groupe Fischer's, un groupe de 7 membres qui crée des vidéos sur l'univers de One Piece. Ils sont également les héros d'un crossover, Fischer's x One Piece : 7-tsunagi no Daihihou,[3] à l'origine un One-Shot de Fatokoji Chiromaro, sorti dans le Weekly Shonen Jump Issue 34 de 2018, avec un second tome qui est sorti en Avril 2020.

Fischer's x One Piece - 7-tsunagi no Daihihou Tome 1.png
Le Tome 1 du crossover, publié dans le Weekly Shonen Jump
Le Tome 2 du crossover

Membres de l'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar du vrai groupe, l'équipage se compose de 7 membres, chacun avec une couleur principale différente :

  • Silk Road est représenté par un pirate avec une veste rouge, un collier de perles bleues .
  • Motoki est représenté par un pirate avec un haut beige, une veste mauve et un bandana mauve.
  • Masai est représenté par un pirate avec une veste de capitaine pirate bleue, sur un haut bleu clair.
  • Zakao est représenté par un pirate avec une veste et un bonnet noir, un haut gris et de petites lunettes.
  • Dama est représenté par un pirate avec une veste violette et deux colliers en or.
  • Peketan est représenté par un pirate avec une veste verte sur un haut bleu ciel.
  • Ndaho est représenté par un pirate avec un haut jaune avec un motif de poisson.

One Piece Stampede[modifier | modifier le wikicode]

Deux membres de l'équipage sont vus détalant lorsque la Marine arrive sur l'Île Delta. Trois membres regardent plus tard la météorite de Fujitora être découpée par Zoro et surtout Mihawk. Les deux derniers membres sont vus en train de courir aux côtés de Captain Seven pour échapper au coup de poing de Douglas Bullet sous sa forme de golem géant.[1]

L'Équipage de Fischer's Stampede Caméo 1.png
Les pirates représentants Peketan et Ndaho courent à l'arrivée de la Marine
Les pirates représentants Masai, Zakao et Dama sont stupéfaits de la destruction du météore par Mihawk
Les pirates représentants Silk Road et Motoki fuient le poing de Bullet avec Captain Seven (à gauche)

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Pirates Festival
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs
Easter Egg