L'Équipage de Roshio est un groupe de pirates dirigés par Roshio

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Il semble probable que tous les membres d'équipage portent un bandeau avec le Jolly Roger de l'équipage incorporé dessus, y compris le capitaine. Les membres de l'équipage semblent être très attentif en vue de leur capitaine comme on le voit quand ils se hâtèrent pour relever Roshio, pour ensuite aller lui faire voir un médecin, après avoir été jeté d'un immeuble par Bellamy.

Roshio et ses alliés.jpg
2 membres et leur capitaine
Roshio Equipage.png
Les membres de l'équipage Roshio Pirates (éventuellement mélangés avec d'autres personnes).
Membres d’Équipage
Roshio Portrait.png Membre Roshio Portrait 1.png Membre Roshio Portrait 2.png Membre Roshio Portrait 3.png
Roshio ???? ???? ????

A Mock Town, Roshio était en train de remporter un jeu de cartes contre Bellamy. Cependant, Bellamy se retourna et accusa ce-dernier de tricherie. Le capitaine, énervé, a été violemment battu par Bellamy et plus tard, quand son équipage a essayé de voir ses blessures, Bellamy a terminé le match avec Roshio en utilisant sa technique ultime Spring Hopper. Après cet événement, ce qui est arrivé au reste de l'équipage est inconnu. À peu près à la même époque, l'un des membres de l'équipage a aussi été battu par Jesus Burgess. Son sort est inconnu à lui aussi.

Force de l’Équipage[modifier | modifier le wikicode]

L’Équipage semble être plutôt puissant vu qu'il est arrivé jusqu'à Jaya et que son capitaine, Roshio, a une prime de Symbole Berry.gif42 000 000. Néanmoins, il s'est facilement fait battre par Bellamy.

Différences Anime/Manga[modifier | modifier le wikicode]

Dans le manga, seulement deux des membres de l'équipage ont été vus; Roshio et celui frappé par Jesus Burgess. La scène où Jesus a vaincu un membre d'équipage n'est pas dans le manga. De même, la partie où les autres membres de l'équipage ont essayé de traiter leur capitaine ne se voit pas dans le manga, contrairement à l'anime.

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres