FANDOM

L'Équipage de Simon (サ イ モ ン 海賊 団 Saimon Kaizoku-dan) est un équipage de pirates dirigée par Simon dans le jeu vidéo, One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands.[1]

Drapeau pirateModifier

Pasa Pasa no Mi Infobox

Le drapeau pirate de l'équipage est un cercle complexe avec deux designs incurvé, et un orbe jaune à l'intérieur. Ce symbole ne se voit pas sur un drapeau, mais a été montré sur l'un des papiers des feuilles de Simon, le capitaine de l'équipage.[1]

HistoireModifier

One Piece : Big Secret Treasure of the Seven Phantom IslandsModifier

Lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille s'est écrasé sur les Îles Phantom-Sept à cause d'une tempête, ces derniers ont fini par rencontrer L'Équipage de Simon. Après plusieurs batailles de R.P.G, L'Équipage du Chapeau de Paille a finalement réussi à vaincre tous les membres de L'Équipage de Simon et à, par la suite, quitter l'île.[1]

Membres d’ÉquipageModifier

Membres de L'Équipage de Simon
Capitaine
Simon Portrait
Simon
Officiers
Din Portrait Zabal Portrait Gad Portrait Niphtal Portrait
Din Zabal Gad Niphtal
Autres membres
Zau Ra Zau Portrait Kau Ra Kau Portrait Saphir Portrait Rubis Portrait Emeraude Portrait
Zau Ra Zau Kau Ra Kau Saphir Rubis Emeraude
Halsey Portrait Kimmel Portrait
Halsey Kimmel

Force de l'ÉquipageModifier

Le capitaine de l'équipage, Simon, possède un Fruit du Démon de type Logia, ce qui lui fait devenir un adversaire redoutable. L'équipage contient également un bon nombre de membres, à la fois dans la profession et dans les des compétences, ce qui les rendent plutôt forts.[1]

Vote du siteModifier

Quel est votre membre d'équipage préféré?
 
3
 
3
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Dans One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands, L'Équipage de Simon agit comme l'antagoniste principal du jeu.
  2. One Piece - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Les Quatre officiers de l'Équipage de Simon ont une prime de Symbole Berry30.000.000.

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Personnages de Jeux Vidéos