One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

L'Équipage de Simon (サ イ モ ン 海賊 団 Saimon Kaizoku-dan) est un équipage de pirates dirigée par Simon dans le jeu vidéo, One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands.[1]

Drapeau pirate[]

Jolly Roger de l'L'Équipage de Simon

Le drapeau pirate de l'équipage est un cercle complexe avec deux designs incurvé, et un orbe jaune à l'intérieur. Ce symbole ne se voit pas sur un drapeau, mais a été montré sur l'un des papiers des feuilles de Simon, le capitaine de l'équipage.[1]

Histoire[]

One Piece : Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands[]

Lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille s'est écrasé sur les Îles Phantom-Sept à cause d'une tempête, ces derniers ont fini par rencontrer L'Équipage de Simon. Après plusieurs batailles de R.P.G, L'Équipage du Chapeau de Paille a finalement réussi à vaincre tous les membres de L'Équipage de Simon et à, par la suite, quitter l'île.[1]

Membres d’Équipage[]

Membres de L'Équipage de Simon
Capitaine
Simon Portrait.png
Simon
Officiers
Din Portrait.png Zabal Portrait.png Gad Portrait.png Niphtal Portrait.png
Din Zabal Gad Niphtal
Autres membres
Zau Ra Zau Portrait.png Kau Ra Kau Portrait.png Saphir Portrait.png Rubis Portrait.png Emeraude Portrait.png
Zau Ra Zau Kau Ra Kau Saphir Rubis Emeraude
Halsey Portrait.png Kimmel Portrait.png
Halsey Kimmel

Force de l'Équipage[]

Le capitaine de l'équipage, Simon, possède un Fruit du Démon de type Logia, ce qui lui fait devenir un adversaire redoutable. L'équipage contient également un bon nombre de membres, à la fois dans la profession et dans les des compétences, ce qui les rendent plutôt forts.[1]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 Dans One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands, L'Équipage de Simon agit comme l'antagoniste principal du jeu.
  2. One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Les Quatre officiers de l'Équipage de Simon ont une prime de Symbole Berry.gif30.000.000.

Navigation du site[]

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Personnages de Jeux Vidéos