L'Équipage des Announcers est un équipage pirate apparu dans le film One Piece Stampede, composé d'acteurs de Doublage, notamment des présentateurs de télévision ("announcers" en anglais) invités à l'occasion du film.[1]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage n'est pas nommé durant le film, et est seulement décrit dans le générique du film. Les membres de l'équipage sont notamment des présentateurs invités sur le doublage du film pour doubler des personnages secondaires non nommés dans le film.

Membres de l'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage regroupe notamment : Narumi Shibata, Yuriko Chisuwa, Takanobu Hosoda, Yutaka Tsutsumi, Yukito Hino, Hiroki Fujii, Koji Ogawa, Marino Omori, Mako Kawatani, Tsuyoshi Sakamoto, Mina Shibata, Morio Kawashima, Fuko Okabe, Natsumi Mori, Masaya Katō, Takafumi Fukuyoshi, Yu Fujio, Motoko Arakaki, Rina Nakahara, Sachi Takahashi. Tous ces doubleurs sont des présentateurs ou des acteurs au Japon.

One Piece Stampede[modifier | modifier le wikicode]

Plusieurs pirates de l'Équipage sont présents au Pirates Festival durant le film.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Film - One Piece Stampede - L'Équipage des Announcers est évoqué dans le générique.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Pirates Festival
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs
Easter Egg