L'Équipage des Flèches Rouges apparaît dans le Film 6, leur capitaine est le baron Omatsuri. Il s'agit d'un équipage pirate dont tous les membres ont été transformés en fleurs, sauf le Capitaine.

À l'exception du capitaine, le Baron Omtasuri, l'équipage a été décimé par une énorme tempête qui, plus tard, fit échouer les restes du navire au-dessus de la rive d'une île isolée. Cette île est devenue une station voulue par le baron Omatsuri pour séparer les équipes de pirates entières, dont les hommes seraient utilisés pour alimenter les illusions créées par la Lily Carnation - une usine gigantesque vénérée comme la fleur de la mort et de la renaissance. Les autres, distingués par une flèche rouge, Muchigoro, DJ Gappa, Kotetsu et les Quatre Sages étaient parties intégrantes de l'illusion, et ont été maintenus en vie. Après la destruction de la Lily Carnation, les illusions se dissipèrent, et le capitaine fut mis au repos par Monkey D. Luffy.

Un avis de recherche de l'équipage a été vu, mais le nombre est partiellement caché. Cependant, il y a six zéros visibles sur l'affiche, on peut donc en déduire que leur prime est dans les millions.

Membres de l'équipage[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage des Flèches Rouges
Omatsuri Portrait.png Lily Carnation Portrait.png Muchigoro Portrait.png Rosario Portrait.png Keroshot Portrait.png
Omatsuri Lily Carnation Muchigoro Rosario Keroshot
Keroko Portrait.png Kerodeek Portrait.png Kerojii Portrait.png Kotetsu (Hors-Série) Portrait.png DJ Gappa Portrait.png
Keroko Kerodeek Kerojii Kotetsu DJ Gappa

Quatre Sages[modifier | modifier le wikicode]

Quatre Sages (カエル 四 賢者 Kaeru Yonkenja, Qui signifie littéralement "Quatre Grenouille Sages") sont quatre, minuscules membres âgés de l'équipage, chacun avec une apparence de grenouille, d'où leur nom de groupe. Malgré cela, l'un d'eux est de sexe féminin. Ils sont constitués de Kerojii, Keroko, Keroshot et Kerodeek.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Il s'agit du seul équipage connu qui ait une prime en tant qu'équipage à part entière.
  • D'après Muchigoro, l'équipage a rencontré Gol D. Roger il y a longtemps.

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Personnages Spéciaux et Films

Vote du site[modifier | modifier le wikicode]