FANDOM

L'Équipage des Gros Casques (大カブト海賊団, Ō Kabuto Kaizokudan) est un banal équipage pirate de Grand Line qui s'est adressé à Galley-La Company de Water Seven pour les réparations de leur navire.

Force de l'ÉquipageModifier

L'Équipage n'est pas très fort car même si la tête de leur capitaine Mikazuki vaut Symbole Berry36 000 000, ils se prendront une raclée suite à leur refus de payer l'addition pour la réparation de leur bateau.[1]

Membres de l'ÉquipageModifier

Membres Connus
Mikazuki Portrait
Mikazuki
(capitaine)

HistoireModifier

Arc Water 7Modifier

Mikazuki Vaincu

Mikazuki vaincu.

L'équipage est venu à Water 7 pour réparer leur navire par Galley-La Company, mais Mikazuki a choisi de ne pas payer car les charpentiers avaient trop tardé selon lui. Pour les intimider ils leur a dit que sa prime s'élevait à Symbole Berry36 000 000 mais malheureusement, lui et son équipage ont été écrasés par la puissance des charpentiers.[1]

Arc Post-Enies LobbyModifier

Dans un épisode filler de Water Seven, après la défaite du CP9, Mikazuki a été vu collaborant avec certains usuriers pour rembourser les réparations de son navire. Il a ainsi été utilisé comme homme de main pour des usuriers qui poursuivaient Aunt. Après une petite bagarre avec elle, Zoro est arrivé pour sauver la femme et a défait le capitaine pirate rapidement.[2]

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Hors-SérieModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 323 et Épisode 230 - L'équipage apparaît.
  2. One Piece Anime - Épisode 318 - Mikazuki est battu par Zoro.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres