L'Équipage des Gros Casques (大カブト海賊団, Ō Kabuto Kaizokudan) est un banal équipage pirate de Grand Line qui s'est adressé à Galley-La Company de Water Seven pour les réparations de leur navire.

Force de l'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage n'est pas très fort car même si la tête de leur capitaine Mikazuki vaut Symbole Berry.gif36 000 000, ils se prendront une raclée suite à leur refus de payer l'addition pour la réparation de leur bateau.[1]

Membres de l'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

Membres Connus
Mikazuki Portrait.png
Mikazuki
(capitaine)

Arc Water 7[modifier | modifier le wikicode]

Mikazuki vaincu.

L'équipage est venu à Water 7 pour réparer leur navire par Galley-La Company, mais Mikazuki a choisi de ne pas payer car les charpentiers avaient trop tardé selon lui. Pour les intimider ils leur a dit que sa prime s'élevait à Symbole Berry.gif36 000 000 mais malheureusement, lui et son équipage ont été écrasés par la puissance des charpentiers.[1]

Arc Post-Enies Lobby[modifier | modifier le wikicode]

Dans un épisode filler de Water Seven, après la défaite du CP9, Mikazuki a été vu collaborant avec certains usuriers pour rembourser les réparations de son navire. Il a ainsi été utilisé comme homme de main pour des usuriers qui poursuivaient Aunt. Après une petite bagarre avec elle, Zoro est arrivé pour sauver la femme et a défait le capitaine pirate rapidement.[2]

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Hors-Série[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 323 et Épisode 230 - L'équipage apparaît.
  2. One Piece Anime - Épisode 318 - Mikazuki est battu par Zoro.

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres