L’Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons (新 鱼 人 海贼 団, Shin Gyojin Kaizokudan) "Le Nouvel Équipage des Hommes-Poissons" (en VF) était un groupe d'Hommes-Poissons pirates résidant sur l' Île des Hommes-Poissons, mais ils ont aussi inclus des tritons, des monstres marins et des humains en esclavage. Leur capitaine était Hody Jones.

Les nouveaux hommes-poissons sont actuellement les personnalités les plus détestées dans la longue histoire des Hommes-Poissons depuis la mort de leur héros Fisher Tiger. Tout comme Arlong, ils souhaitent faire des Hommes-Poissons la race suprême et visent à couler les humains dans l'océan, leur Jolly Roger est un humain avec la tête tranché.

Après leur défaite et leur arrestation (sauf pour les pirates humains, qui ont été autorisés à partir librement), les nouveaux pirates hommes-poissons ne sont plus actifs.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

L’équipage des Nouveaux Hommes-Poissons
Hody Jones Portrait.png Dosun Portrait.png Zeo Portrait.png Daruma Portrait.png Icaros Mucchi Portrait.png
Hody Jones Dosun Zeo Daruma Icaros Mucchi
Hyouzou Portrait.png Hammond Portrait.png Kasagoba Portrait.png Harisenbon Portrait.png Nuru Portrait.png
Hyouzou Hammond Kasagoba Harisenbon Nuru (hors-série)
Subordonnés
Gyro Portrait.png Surume Portrait.png Otarie.png Sea Bear.png Éléphant de mer.png
Gyro (anciennement)  Surume (anciennement)  Lion des Mers (anciennement)  Ours des Mers (anciennement)  Éléphant des Mers (anciennement) 
Mer Gorilla.png Mer Rhinocéros.png Sea Giraffe.png Écureuil des mers Portrait.png Guépard Des Mers.png
Gorille des Mers (anciennement)  Rhinocéros des Mers (anciennement)  Girafe des Mers (anciennement)  Ours brun des Mers (anciennement)  Guépard des Mers (anciennement) 

Emblème de l'Équipage sur un Homme-Poisson

Cet Équipage fut fondé après la mort de Fisher Tiger et a pour ambition de faire valoir la supériorité des Hommes-Poissons sur les Humains.

C'est l'Équipage Pirate qui compte le plus de membres, puisqu'il compte près de 100 000 hommes. Toutefois, la moitié d'entre eux furent neutralisés par le Haki des rois de Luffy.

Généraux de l'équipage

Parmi ces 100 000 membres d'équipage, on dénombre exactement 70 000 hommes-poissons et 30 000 humains réduits en esclavage. Certains membres d'équipage forment des unités particulières : "la division des carapaces d'acier", qui se bat à l'aide d'une épée et d'un bouclier d'acier en forme de carapace ; "l'unité du poison", qui se bat à l'aide d'une arme empoisonnée ; "la division bazooka" et une unité d'hommes poissons porcs-épics.

On apprend aussi que les stéroïdes que consomme l'équipage des nouveaux hommes-poissons est en réalité une drogue très puissante qui donne une puissance hors du commun à son consommateur en contrepartie d'un effet secondaire dévastateur, car elle provoque un vieillissement prématuré chez leurs consommateurs.

Force de l'équipage[modifier | modifier le wikicode]

L'équipage est très puissant, car il est en mesure de défier l'équipage du chapeau de paille. L'équipage compte plus de 100 000 membres (70 000 hommes-poissons et 30 000 humains réduits en esclavage), bien que la plupart ne soient que d'ordinaires combattants. Les généraux de l'équipage possèdent tous un style de combat spécifique, comme Zeo, qui peut se rendre invisible, ou Daruma, qui creuse des trous à l'aide de sa mâchoire.

Futilités [modifier | modifier le wikicode]

  • Leur action d’attaquer et de brûler les maisons des personnes qui ont aidé les humains et de se concentrer sur la haine font penser au Ku Klux Klan, une organisation suprématiste blanche des États-Unis (1865-1877).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vote du site[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage des Pirates Volants
Aptitudes
Articles Relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs