L'Équipage du New Age (新時代ー海賊団, Shin jidai Kaizokudan) est un groupe de pirates dirigé par Bellamy présent dans le manga et dans l'anime One Piece. L’Équipage du New Age sont alliés à L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

L'équipage du New Age plus jeune.

Sarquiss est l'une des premières personnes à avoir rejoint l'équipage.[1]

On les voit dans un flashback rencontrant Doflamingo et son équipage.

Arc Jaya[modifier | modifier le wikicode]

Lors de sa première rencontre avec Luffy, Bellamy se moque de lui avec les autres membres de la taverne où ils se trouvent et lui jettent des projectiles car celui ci dit vouloir aller aux îles célestes, qui ne seraient qu'un mythe, une histoire d'enfants selon les hommes de Bellamy. Mais Luffy reste calme et ne le frappe pas suite à sa promesse faite à Nami, Barbe Noire lui dira par la suite qu'en réalité c'est Luffy et Zoro qui ont remporté la bataille, car "il y a des batailles que l'on ne remporte pas avec les poings." Mais plus tard, quand ils rentrèrent sur le camp de Cricket, qu'ils virent que son or durement repêché avait été volé et que Luffy vit l'emblème de Bellamy tagué sur un arbre, il décida de retourner à Mock Town afin de régler une petite affaire avec la hyène. Bellamy sort son show habituel, insulte Luffy et se prépare à lancer son attaque, bondit sur lui, et Luffy, sans bouger lui met un poing dans la face et le met K.O en un seul coup. Plus tard, à la fin de l'arc Skypiea, Don Quichotte Doflamingo punit Bellamy pour avoir déshonoré son drapeau en forçant Sarquiss à le blesser grièvement.

Pendant l'ellipse[modifier | modifier le wikicode]

Durant l'ellipse l'équipage des New Age s'est rendu à Skypiea et y aurait trouver la mort du moins une certaine partie (Bellamy étant le seul dont nous savons qu'il est en vie). En tout cas l'équipage à été dissout après ce périple.

Drapeau Pirate[modifier | modifier le wikicode]

Leur drapeau est une bouche qui tire la langue.

Membres d'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

Le capitaine de l'équipage New Age est le cruel Bellamy, un ancien de l'équipage du terrible DonQuichotte Doflamingo, et qui par ailleurs resté un de ses "hommes de main" On pourrait d’ailleurs dire que cet équipage est un partie de l'équipage de Doflamingo; ils ont en plus le même Jolly Roger. Ces hommes se disent membres de la nouvelle ère de la piraterie: une nouvelle ère où les rêves n'ont pas leur place, une ère où seuls les plus forts pourront survivre. Bellamy semble assez connu à Jaya.

Bellamy utilise le pouvoir du Bane Bane no Mi qui lui permet de transformer ses parties du corps en ressort.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

L'Équipage du New Age
Bellamy Pre Ellipse Portrait.png Sarquiss Portrait.png Lily Portrait.png Roth Portrait.png Eddy Portrait.png
Bellamy Sarquiss Lily Roth Eddy
Helwett Portrait.png Reverse Portrait.png Mani Portrait.png Mule Portrait.png
Helwett Reverse Mani Mule

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Nom Informations Aptitudes Image
Bellamy
  • Il est le capitaine de l'équipage
  • Sa prime s'élevait à Symbole Berry.gif55.000.000
  • Il est allié avec Doflamingo
Bane Bane no Mi Anime Infobox.png
Sarquiss
  • Il est le Second de l'équipage
  • Il est allié avec Doflamingo
Sarquiss Bellamy.jpeg

Force de l'Équipage[modifier | modifier le wikicode]

L'équipage du New Age est assez fort, possédant deux personnes dont la tête est mise à prix. Néanmoins, ils ne s'en prennent qu'aux pirates contre qui ils sont sûr de gagner.

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Le pavillon des pirates du New Age ressemble fortement à l'emblème des Rolling Stones, un célèbre groupe de rock britannique. Tout comme l'équipage du New Age il s'agit d'une bouche pulpeuse tirant la langue.

Vote du site[modifier | modifier le wikicode]

DE.png L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE.png
Aptitudes
Articles Relatifs
ENA.png L'Équipage du New Age ENA.png
Aptitudes
Articles relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Diverses informations sur l'équipage sont dévoilées