FANDOM

Léo est un personnage qui apparaît uniquement dans l'animé et est le premier disciple de Carmen.

ApparenceModifier

Il a un petit corps et une grosse tête. il a un large menton, et ses traits du visage (Yeux, Bouche, Nez) sont petits par rapport à la tête. Il porte une tenue de toréador, tout comme son coéquipier : Jose.

PersonnalitéModifier

Léo est très arrogant, car il se vante des capacités culinaires de Carmen. Il est aussi très honnête, comme il a corrigé la déclaration de Carmen sur la recherche de Sanji pendant dix ans alors que cela n'avait duré que dix jours. Il est aussi un peu sur protecteur de Carmen, vu qu'il ne laisse pas Sanji se rapprocher d'elle.

Comme il est l'un des disciples de Carmen, Léo a très probablement des talents culinaires.

ArmesModifier

Léo est vu portant un drapeau rouge qu'il utilise pour détourner l'attention d'autres personnes. Il est également vu portant un grattoir, mais on ne sait pas s'il se bat avec. 

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Lui et Jose explique à Sanji qui est Carmen lorsqu'ils le rencontrent. Il a encouragé Carmen lors du Concours de cuisine de Loguetown. Il est également un surprotecteur envers elle car il a essayé d'éloigner Sanji de Carmen a l'aide d'une poêle, avant de se faire éjecter.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier
Restaurants et Bars