Lacuba (ラキューバ, Rakyūba) est un pirate célèbre comme étant un tacticien hors pair, avec une prime de Symbole Berry.gif17.000.000. Il était l'un des esclaves présents à la salle des ventes lors de l'Arc Sabaody.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Lacuba est un homme de grande taille avec un manteau brun et un chapeau. Il a de longs cheveux noirs et une barbe, et a un Jolly Roger sûrement celui de son équipage tatoué sur sa poitrine.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Lacuba est un homme orgueilleux et fier, comme il se suiciderait plutôt que de passer le reste de sa vie à être humilié comme un esclave.

Arc Archipel Sabaody[modifier | modifier le wikicode]

Lacuba et les autres heureux d'avoir les clé de leur chaînes

À un certain moment dans sa vie[2], il fut capturé et emmené à la salle des ventes. Après avoir refusé de devenir un esclave, il choisit la mort en mordant sa langue ce qui a conduit à son effondrement. Il a ensuite été vu aux côtés des autres esclaves lorsque Franky a jeté les clés pour eux.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est dit qu'il s'est fait couper la langue, cependant, elle est en fait devenu plate à force de la mordre.

  1. One Piece Blue Deep Characters Worlds,la date de son anniversaire est révélée à la page 98.
  2. One Piece Manga Chapitre 504

Archipel Sabaody
Articles Relatifs
Esclavage
Articles relatifs