FANDOM

Lacuba (ラキューバ, Rakyūba) est un pirate célèbre comme étant un tacticien hors pair, avec une prime de Symbole Berry17.000.000. Il était l'un des esclaves présents à la salle des ventes lors de l'Arc Sabaody.

ApparenceModifier

Lacuba est un homme de grande taille avec un manteau brun et un chapeau. Il a de longs cheveux noirs et une barbe, et a un Jolly Roger sûrement celui de son équipage tatoué sur sa poitrine.

PersonnalitéModifier

Lacuba est un homme orgueilleux et fier, comme il se suiciderait plutôt que de passer le reste de sa vie à être humilié comme un esclave.

HistoireModifier

Arc Archipel SabaodyModifier

Les Esclaves Célèbrent Leur Libération

Lacuba et les autres heureux d'avoir les clé de leur chaînes

À un certain moment dans sa vie[2], il fut capturé et emmené à la salle des ventes. Après avoir refusé de devenir un esclave, il choisit la mort en mordant sa langue ce qui a conduit à son effondrement. Il a ensuite été vu aux côtés des autres esclaves lorsque Franky a jeté les clés pour eux.

FutilitésModifier

  • Il est dit qu'il s'est fait couper la langue, cependant, elle est en fait devenu plate à force de la mordre.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep Characters Worlds,la date de son anniversaire est révélée à la page 98.
  2. One Piece Manga Chapitre 504

Archipel Sabaody
Articles Relatifs
Esclavage
Articles relatifs