FANDOM

Le Lady Mary (レディメリィ号, Redi Merri) est un navire apparaissant uniquement dans l'animé[1]. Il est vu lorsque l'Équipage d'Alvida a tenté d'y dérober tous les trésors. Cependant, Luffy, qui se retrouva par hasard sur le navire après s'être réfugié dans un tonneau, mit en échec son plan, tandis que Nami, qui se trouvait alors à l'intérieur du bateau durant leur affrontement, chaparda tous les trésors se trouvant sur le navire de la pirate.

ApparenceModifier

Le Lady Mary est un grand navire de croisière jaune et marron. L'intérieur du navire possède une grande salle de bal. Il semble deux fois plus grand que le Miss Love Duck.

GalerieModifier

Pièce Principale Lady Mary
Pièce du bal

Histoire Modifier

Arc Romance DawnModifier

Le navire voguait paisiblement sur les eaux de East Blue quand il croisa le Miss Love Duck, avec à son bord Lady Alvida et ses pirates, dont Kobby qui était son "homme à tout faire". Alvida décide alors d'envahir le navire afin de s'accaparer tous les trésors s'y trouvant. Par malheur, Luffy tombe nez-à-nez avec la pirate et la qualifie de grosse folle, ce qui déclenche un affrontement entre les deux pirates. Ce combat fut bref et se conclut par une victoire écrasante de Luffy.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Épisode 1 - Luffy affronte Alvida et la bat rapidement.

Navires