FANDOM

Lark (ラーク, Rāku) est un prince de Yo. Il était le fiancé de Kiku et apparaît dans One Piece x Kyoto comme le principal antagoniste.[1]

ApparenceModifier

Lark est un homme d'apparence mature. Il a des cheveux mi-longs blonds et la peau pâle. Il porte un haut marron avec des bretelles dorées, et par dessus une cape rouge avec des motifs et un col jaunes. Il est vu avec un katana à la taille, et un arc avec des flèches dans le dos.[1]

Design Lark
Design de Lark.

PersonnalitéModifier

Bien qu'il puisse sembler être un noble, Lark est en réalité extrêmement dur et avide de pouvoir. Il est prêt à assassiner les gens afin d'atteindre un statut supérieur, ce qu'il a fait avec le daimyo Hitaki et a failli faire avec sa fiancée Kiku. Pour couvrir ses crimes, il n'a aucun scrupule à accuser d'autres personnes, en particulier Toratsugu.[1]

En tant que prince de Yo et futur Daimyo, il a une certaine autorité. Il n'a cependant pas l'air d'avoir de capacités spéciales pour le combat, étant incapable de combattre Toratsugu sous sa forme de Nue, et a été vaincu par Luffy en un seul coup de poing.[1]

ArmesModifier

Il est vu avec un katana à la taille, et un arc avec des flèches dans le dos. Il doit donc savoir les manier.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Lark était supposé être le futur Daimyo, après Hitaki, mais il assassina ce dernier afin d'accéder directement au pouvoir. Cependant, le fleuriste Toratsugu assista à la scène et, afin de le faire taire, Lark l'accusa du meurtre et le fit enfermer pour l'exécuter. Il devint ensuite le fiancé de la fille d'Hitaki, Kiku, qui était avant fiancée à Toratsugu.[1]

One Piece x KyotoModifier

Lark et les Mugiwara

Lark et les Chapeaux de Paille.

Alors que Lark et Kiku allaient se marier, Toratsugu, sous forme de Nue, se rendit sur le lieu de la cérémonie. Là-bas, il kidnappa Kiku et l'emmena au temple de la montagne. Lark, incapable de faire quoi que ce soit, alla voir les pirates de chapeau de paille et leur demanda de récupérer la princesse en échange d'une récompense.

Au retour des pirates, Lark s'était enfermé et jura de tuer Toratsugu après avoir avoué avoir tué le père de Kiku. N'ayant plus besoin de la princesse, Lark l'attrapa et la jeta du balcon. Luffy et Toratsugu, sous sa forme de Nue, sauvèrent la jeune femme. Luffy mit ensuite un coup de poing au visage de Lark, le mettant KO.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7 et 1,8 One Piece x Kyoto

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)