Lego[1] (レゴ, Rego) est un soldat de la Marine Non-Canon apparaissant dans l'Épisode Spécial 3. Il fut un subordonné de Governor.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Lego porte des vêtements de marines classiques.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Lego semblait avoir peur de Gouvernor, mais a finalement eu le courage de se rebeller contre lui.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il ne semble pas posséder de compétences particulières. Néanmoins, en tant que soldat de la marine, il doit surement se servir d'une arme.

Épisode Spécial 3[modifier | modifier le wikicode]

Lego avait été envoyé pour arrêter Randolph.

Lorsque l'équipage du chapeau de paille protégèrent les troupes de Randolph, Lego a rapporter à Governor qu'il y avait un pirate nommé Monkey D. Luffy avec une prime de Symbole Berry.gif100 000 000 qui défendait Randolf.

Il est vu pour la dernière fois abandonner Gouvernor avec quatre autres marines, tout en commentant sur la façon de gouverner de Gouvernor et que ce dernier n'a pas le droit d'être un commandant de la marine[2].

Traduction et autres[modifier | modifier le wikicode]

Les crédits montrent son nom et son grade. Cependant, les crédits l'appellent capitaine Lego (レゴ Rego Capitaine ). Cependant, son rang (隊長Capitaine, «capitaine» ou «commandant») n'est pas un rang parmi les Marines. Bien sûr, le terme «Capitaine» peut aussi signifier «leader», ce qui semble montrer que les quatre autres déserteurs le considèrent comme leur chef.

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Anime - Épisode Spécial 3 - Son nom est révélé.
  2. One Piece Anime - Épisode Spécial 3

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Personnages Spéciaux et Films