FANDOM

Lemoncheese[3] est l'une des 50 monarques qui participent à la Rêverie. C'est la Reine d'un royaume affilié au Gouvernement Mondial.[2]

ApparenceModifier

Lemoncheese est une femme avec un nez pointu, des lèvres roses et des sourcils pointus. Elle a les cheveux châtains clairs en chignon avec une mèche qui lui tombe en spirale sur la joue gauche.

Elle porte un haut violet avec un manteau vert avec des motifs à fleurs clairs.

Dans sa première apparition dans l'Épisode 884, elle est brune, ses lèvres sont plus sombres et son manteau est de couleur violette.[4]

Lemoncheese Épisode 884
Lemoncheese dans l'Épisode 884

PersonnalitéModifier

Lemoncheese est une reine active qui participe à la Rêverie, elle semble amie avec Neptune.[1] Le reste de sa personnalité est inconnue.

En tant que reine d'un pays rattaché au Gouvernement Mondial, elle possède toute autorité sur les citoyens de son pays, et elle est l'un des rares dirigeants qui participent à la Rêverie, ce qui lui donne un rôle actif dan les décisions prises au niveau mondial.[2]

HistoireModifier

Arc RêverieModifier

Lemoncheese est arrivée à Mary Geoise avec ses enfants, et a discuté avec Neptune avant que la Rêverie commence.[1] Elle est présente lorsque la Rêverie débute officiellement, discutant avec Seki de Wano.[2]

Différences Manga-AnimeModifier

D'autres rois ont rejoint Seki et Lemoncheese afin de discuter plus précisément de Wano, et il est mentionné que Seki et elle ont discuté ensemble du Royaume de Seki lors de la Rêverie précédente.[3]

Futilités Modifier

  • Lemoncheese veut dire "Crème du fromage".
  • Son nom est révélé dans le générique de fin de l'Épisode 889.[3]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 906 (p. 6) et Épisode 884 - Lemoncheese apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 (p. 11-13) et Épisode 889 - Lemoncheese est présente à la Rêverie.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Anime - Épisode 889 - Lemoncheese est nommée dans le générique de fin.
  4. One Piece Anime - Épisode 884 - Lemoncheese a des couleurs différentes lors de sa première apparition.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)