One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Lily (リリー, Riri) fait partie de L'Équipage du New Age dirigé par Bellamy. Elle n'a montré aucune capacité au combat jusqu'à maintenant.

Apparence[]

Lily est une jeune fille blonde portant un bandana rouge, des lunettes de soleil, et une chemise blanche qui expose son décolleté. Elle a une taille de guêpe qui est assez développée, et est habituellement vue avec un sourire d'orgueil ou d'arrogance. Ses manches sont en fourrure bleue qui se trouve à la baisse et ne semblent pas aller avec le reste de sa chemise.

Lily Portrait.png
Visage de Lily
Jeune Lily.png
Lily jeune

Personnalité[]

Lily semblait être aussi vaniteuse et hautaine que les autres membres de son équipage. Elle semblait d'ailleurs être très attaché à eux, comme on le voit à sa réaction quand Doflamingo a forcé Sarquiss et Bellamy à se battre l'un contre l'autre. Elle a été vu faisant remarquer à Sarquiss de ne pas gaspiller de l'argent sur Luffy, Zoro et Nami quand il a jeté de l'argent sur ​​eux et qu'il a agi de manière snob envers eux, les croyant être inférieurs à eux. Lorsque Nami rejette Sarquiss qui lui avait proposé de l'acheter, elle regarde Nami avec incrédulité.

Histoire[]

Arc de Jaya[]

Elle a d'abord été vue avec Sarquiss à Jaya. Elle était le seul membre de l'équipage mineur dans l'équipage de Bellamy qui a été ouvertement nommé. Lily est apparue dans la plupart des événements de l'équipage impliqués au cours de l'Arc Jaya. Elle a été vue pour la dernière fois au moment où Don Quichotte Doflamingo est venu pour punir Bellamy.

Futilités[]

  • Son nom est un prénom féminin d'origine latine qui signifie Lys.

Navigation du Site[]

ENA.png L'Équipage du New Age ENA.png
Aptitudes
Articles relatifs
Advertisement