FANDOM

Le Lion-Vache est un zombie sauvage de Thriller Bark au service de Perona[1].

ApparenceModifier

Il semble être un petit lion avec ce qui ressemble à la moitié inférieure d'une vache. Il a le numéro 37 imprimé sur le ventre.

PersonnalitéModifier

Comme les autres zombies, il obéit aveuglement à ses maîtres (en l'occurrence, Perona)[1].

HistoireModifier

PasséModifier

Pour créer ce zombie, Hogback a cousu une partie inférieure d'une vache avec la partie supérieure d'un lion, et Moria lui a implanté une ombre.

Arc de Thriller BarkModifier

Il est d'abord vu en train de gambader avec un certain nombre d'autres créatures de la forêt[1].

Plus tard dans la nuit, Gecko Moria utilise sa technique "Shadow's Asgard" et absorbe les ombres de tous les zombies de l'île[2]. Après sa défaite, toutes les ombres ont rejoint leurs propriétaires[3].

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 46, Chapitre 445, Épisode 340 - Usopp, Nami et Chopper rencontrent plusieurs zombies dans la forêt.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 49, Chapitre 481, Épisode 373 - Moria utilise Shadow's Asgard pour absorber toutes les ombres.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 50, Chapitre 482, Épisode 374 - Moria est vaincu et toutes les ombres sont libérées.

Thriller Bark Jolly Roger Thriller Bark Thriller Bark Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs