FANDOM

Lip "Service" Doughty.[2] est un pirate recherché pour Symbole Berry88.000.000 qui apparaît après l'ellipse des 2 ans. Il a été enrôlé par le Faux Équipage du Chapeau de Paille.[1]

ApparenceModifier

C'est un homme fort et très grand, avec les cheveux noirs et d'énormes lèvres. Il porte un haut blanc et un manteau vert avec son emblème dessus, une écharpe orange et un pantalon à pois. Il possède une grande épée scie ainsi que trois katanas.

Lip Service Doughty Avis de Recherche
Avis de recherche de Doughty dans Stampede
Épée de Lip Doughty
L'épée de Doughty

C'est un colosse avec beaucoup de force, et Demalo Black indique que s'il s'est fait battre par un Pacifista en un éclair, alors il faut fuir.[3]

ArmesModifier

Il possède un sabre ainsi qu'un pistolet. Il brandit également une énorme épée à dents de scie qu'il utilise avec brio.[1] L'épée a cependant été brisée par un Pacifista.[3]

HistoireModifier

Lip Doughty vaincu

Il apparaît sur l'Archipel Sabaody après l'ellipse de 2 ans pour répondre à l'annonce de recherche d'équipages du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Il se fera duper comme tout le monde et, lorsque Sentomaru arrivera avec les Pacifistas, il prendra part au combat mais se fera éliminer en un coup par l'une des armes humaines de la Marine.[3][4]

Batailles principalesModifier

  • Lip Service Doughty VS Marines = Victoire
  • Lip Service Doughty VS Pacifista = Défaite éclair

Marchandise Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • "Lip service" est une expression anglaise utilisée dans le cas où quelqu'un est d'accord avec un projet, une idée, mais ne fait rien pour aider à son développement.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 600 et Épisode 519 - Lip Doughty apparaît.
  2. Eternal Log - L'avis de recherche de Doughty est montré.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 601 et Épisode 521 - Doughty est vaicu par un Pacifista.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 603 et Épisode 523 - Doughty est arrêté par Sentomaru.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes