FANDOM

Loki est le prince d'Erbaf et est l'homme qui a demandé la main de Charlotte Laura.[1]

ApparenceModifier

Seule la silhouette de Loki a été vue, mais il semble être un géant avec de longs cheveux. Il apparaît portant une grande couronne, semble avoir une chevelure frisé et porte une cape.[1]

En tant que Géant, Loki est considérablement plus fort qu'un humain ordinaire. En tant que prince, il a également le pouvoir sur l'armée des Géants d'Erbaf, connus pour être la plus forte tribu au monde.[1] Big Mom affirme que si elle avait réussi à posséder le pouvoir des Géants, elle aurait pu devenir la Reine des Pirates.[2]

HistoireModifier

Loki demande Lola en mariage

Loki demande Lola en mariage.

Loki est né il y a 63 ans sur Erbaf.[3]

Loki a rencontré la vingt-troisième fille de la famille Charlotte, Laura, et est tombé amoureux dès le premier regard. La mère de Laura, Charlotte Linlin, a alors arrangé un mariage entre lui et sa fille dans l'espoir de s'allier avec Erbaf. Cependant, Laura s'est enfuie, voulant se marier avec quelqu'un qu'elle aime vraiment, et Big Mom a essayé de la remplacer par sa jumelle Chiffon. Néanmoins, les Géants ont réalisé le subterfuge et le mariage a été annulé, mettant en conflit les deux côtés.[1][2]

FutilitésModifier

  • Loki partage son nom avec le dieu norvégien Loki. Mis à part être un dieu, Loki a également été dit être un Jötunn, qui sont une race de géants.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga et Anime - Tome 85, Chapitre 858, Épisode 827 - Charlotte Chiffon parle de Loki à Nami et Carrot.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 847 - Big Mom dit qu'elle aurait pu devenir la Reine des Pirates si Laura s'était mariée.
  3. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 866

Erbaf
Articles Relatifs
Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)
Géants
Articles Relatifs