Luca (ルカ, Ruka) est une sirène qui vit dans le Mermaid Café. Elle fait partie des citoyens qui ont fourni leurs signature à l'appui de la réinstallation de la population de L'Île des Hommes-Poissons. Elle apparaît seulement dans l'anime.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

C'est une sirène de taille moyenne avec des cheveux rose foncé, portés en queue de cheval et maintenus ensemble par des perles vert clair. Son bikini est orange avec des cercles, composé de triangles jaunes et brun foncé sur des lignes oranges.[1]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir remis sa signature, elle est une partisane de la coexistence pacifique des Hommes-Poissons et des humains.[1]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Comme une sirène, Luca peut respirer sous l'eau et parler aux poissons via des ondes sonores. En outre, les sirènes sont généralement considérées comme les nageurs les plus rapides dans le monde.[1]

Arc Île des Hommes-Poissons[modifier | modifier le wikicode]

Le nom de Luca a été annoncé par Hody Jones comme l'une des personnes qui ont soutenu l'idée de Otohime, devant donc déménager de l'île des Hommes-Poissons et vivre à la surface de la mer et donc, avec les humains. Comme telle, elle a été considérée comme une "traître" de cette île par l'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons, et condamnée à être comme esclave, à sa grande terreur.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Luca "est un nom masculin en italien, correspondant à Luc.

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 et 1,6 One Piece Anime - Épisode 548 - Luca apparaît pour la première fois.

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs