Lulis[1] est une employée du Mermaid Café, ainsi qu'une sirène vivant sur l'Île des Hommes-Poissons.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Visage de Lulis.

Lulis est une belle sirène ayant les cheveux roux ondulés, une forte poitrine et une queue orange. Elle porte un soutien-gorge rouge, des lunettes de plongées et un tuba blanc. Puisqu'elle est une sirène et peut donc respirer sous l'eau, ces accessoires ne servent très probablement que de décorations.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas grand chose de sa personnalité mais elle semble être joyeuse et ludique comme tout les autres sirènes du Mermaid Café. Pour autant, elle semble plus avisé que ses collègues comme le montre sa réaction durant la découverte du tonneau où était enfermé Caribou.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Comme toute les sirènes ou les hommes-poissons, il devrait pouvoir communiquer avec les animaux marins.

Arc de L'île des Hommes-Poissons[modifier | modifier le wikicode]

Elle apparaît quand Luffy, Sanji, Usopp et Chopper arrivent au Mermaid Café. Par la suite, on la revoit avec Ishilly et Fillonce découvrant puis essayant d'ouvrir le tonneau où était enfermé Caribou, croyant y trouver un trésor: elle fut la moins déterminée des 3, se demandant si cela était une bonne idée. Elle est retrouvé plus tard après s'être potentiellement fait capturée puis relâchée par Caribou. A ce moment, Lulis n'a plus aucun souvenir sur ce qu'il s'est passé. Elle ne fit ensuite plus aucune apparition notable sauf quand elle participa au banquet de départ de L'Équipage du Chapeau de Paille.

Navigations du Site[modifier | modifier le wikicode]

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs