One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Les Lunarias constituent une race qui vivait autrefois au dessus de Red Line, dans un certain "Pays des Dieux". Peu de choses sont connues sur ce peuple.[2] King en est le dernier représentant connu. [3][4][2]

Apparence

Rien n'est connu sur leur apparence, mais il semblerait que les Lunarias soient capables de créer des flammes et d'enflammer leur corps à volonté.[2] King, le seul représentant connu, est un être très grand, avec sur son dos, de grandes ailes sombres et des flammes présentes constamment sur sa tête.

Lunarias Connus

King est le seul membre connu.

Futilités

  • Lunaria, traduit en latin, possède la racine de la Lune. Dans les récits de fiction, le terme de Lunarian est souvent utilisé en anglais pour parler des habitants de la Lune.
  • Barbe Blanche a mentionné à Marco qu'au-dessus de Red Line, là où se tient désormais Mary Geoise, se trouvait autrefois un "Pays des Dieux".[2] Le rapport entre les Lunarias et le Pays des Dieux est inconnu, s'il y en a un.
  • La lunaria est une fleur, aussi appelé "monnaie du pape" ou "médaille de judas"

Références

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 925 et  Épisode 918 - King apparaît officiellement.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1023 - Queen nomme les Lunarias.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 94, Chapitre 951 (p. 14-15) et  Épisode 952 - Big Mom mentionne que King fait partie d'une race presque éteinte.
  4. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1022 (p. 15) - Marco explique avoir entendu parler d'une race manipulant le feu, qui était présente il y longtemps sur Red Line.

Navigation du Site

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes
Articles Relatifs
Advertisement