FANDOM

Le Maître des Eaux (海 の 主, Umi no Nushi) est un grand Rois des Mers qui siège dans les eaux enveloppant Long Ring Long Land.

ApparenceModifier

Il est jaune, avec des taches et des nageoires rouges sur la tête et les côtés. Il est, comme tous les Rois des Mers, monstrueusement grand. Il a beaucoup de dents acérées et pointues, deux petits yeux, une grande langue, et les narines plates.[1]

PersonnalitéModifier

Il est réputé pour détruire les bateaux passant aux alentours de Long Ring Long Land. Comme plusieurs Rois des Mers tels que le Monstre de la Baie, il est agressif et féroce. Tous les habitants le rencontrant semblent avoir très peur de lui.

HistoireModifier

Il est apparu lorsque Tonjit et Shelly voulaient aller à la prochaine île pour retrouver leurs compagnons. Aokiji les a donc aidés en congelant une partie de la mer et le monstre, de sorte qu'ils puissent facilement marcher sur la glace pendant environ une semaine. Le sort actuel du maître des eaux est inconnu.[1]

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Le Maître des Eaux vs. Aokiji = Défaite écrasante ( il est gelé instantanément )

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 319, Épisode 227 - Première apparition du Maître des eaux.

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs