FANDOM

     Pour voir le capitaine de L'Équipage des Maquereaux, voir : Macro

Le Colonel Macro (マクロ 大佐, Makuro Taisa) est l'un des quatre Spaceys de Machine Island créé par le Dr Tsukumi.

Macro (Spacey) Manga Infobox 2

macro de profil

ApparenceModifier

Macro porte une armure brillante complète, avec le heaume ouvert montrant son visage. Comme d'autres Spaceys il est très petit avec une tête ronde, un nez rond et une moustache touffue.

PersonnalitéModifier

Il aimait son maître Tsukimi et était apprécié d' Ener car il a battu les Pirates de l'espace. Il semble être fidèle à Ener.

RelationsModifier

TsukumiModifier

Étant son maître et créateur, Tsukumi a aimé Macro jusqu'à sa mort.

Autres SpaceysModifier

Il semble bien s'entendre avec les autres Spaceys comme il est allé avec eux sur la Lune.

EnerModifier

Après que les pirates de l'espace ont été défaits, Macro avec les autres Spaceys devinrent des soldats fidèles à Ener.

ArmeModifier

Il possède une lance mais on ne sait pas s'il est compétent dans son utilisation.

HistoireModifier

Mini Aventure d'EnerModifier

Le Colonel Macro a été introduit dans la mini aventure d'Ener. Une journée avec les autres Spaceys et le Dr Tsukumi, ils regardaient la Lune et mangeaient des boulettes quand une énorme explosion a eu lieu sur la Lune. L'explosion était l'œuvre des pirates de l'espace détruisant l'Arche Maxime d'Ener. Le Professeur Tsukumi avala sa boulette sans la mâcher, ce qui le fit mourir d'étouffement. Après avoir enterré le professeur, les quatre Spaceys ont voyagé sur la Lune (chacun avec un ballon) pour se venger de celui qui a causé l'explosion qui a entraîné la mort accidentelle de leur créateur. Après avoir atteint la Lune, ils trouvent les pirates de l'espace qui ont détruit l'arche, et en dépit de toute attente, ils ont combattu le capitaine des pirates de l'espace. Cependant, Macro avec les trois autres Spaceys ont été vaincus.

Enel à la conquête de l'Espace
Aptitudes
Articles Relatifs