FANDOM

Maidy (メイディ, Meidi)[2] est une servante au service de la famille royale d'Alabasta. Elle a aidé Terracotta à fabriquer une robe pour Nefertari Vivi, pour son discours au Peuple d'Alabasta.

ApparenceModifier

Maidy est une femme plutôt jeune possédant des cheveux bruns de longueur moyenne et des yeux foncés. Elle s'est déjà vêtue d'une modeste robe de femme de ménage pourpre avec une bordure blanche à froufrous et un béret blanc de conception assez complexe.

Dans l'anime, elle a l'air moins jeune d'au moins une dizaine d'années.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de sa personnalité. Elle semble fidèle et utile à son poste, car elle est souvent demandée. Elle a également l'air d'apprécier et d'être honorée de travailler pour la famille royale d'Alabasta.

HistoireModifier

Palais Royal 2yl

Maidy prenant les mesures de Pell

Arc AlabastaModifier

Elle a d'abord été vu aidant Vivi à s'habiller et à se coiffer le matin du grand discours de la princesse pour sa cérémonie de passage à l'âge.[1]

Elle a discuté sur le fait que le discours allait être diffusé dans l'ensemble du pays via des Escargophones et que la place était déjà emballée des heures avant le début officiel du discours.

Deux ans plus tardModifier

Après l’ellipse de deux ans, elle est vue prenant les mesures de Pell afin qu'il ait de nouveaux vêtements pour être présentable en vue d'un Conseil des Rois.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 23, Chapitre 215 et Épisode 129 - Maidy est présentée.
  2. One Piece Databook - Blue : Grand Data File (p. 81) - Son nom est révélé.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs