FANDOM

Le général Maji (マジ 将軍, Maji Shogun)[1] était l'un des subordonnés de Ratchet, agissant comme un des généraux de l'Île de Mecha. Il apparaît seulement dans le septième film.

ApparenceModifier

Maji coloré

Portrait de Maji

Maji a des cheveux ébouriffés avec des reflets bleus et un tatouage pourpre autour de sa poitrine couverte d'une veste verte. Il a aussi des points de sutures à la place des sourcils et des boucles d'oreilles en or. Il sourit en permanence.

PersonnalitéModifier

Maji est bête et méchant, et il aime bien énerver ses adversaires. Il a tendance à parler de façon vulgaire et impoli, au grand dam de Ratchet.

Il se bat généralement avec les inventions de son maître. Tout en chassant Roronoa Zoro et Nami sur une piste, il a roulé sur un vélo en mouvement rapide avec une tête de proue de crâne, qui avait une langue pointue sortant, agissant comme un bélier perçant. Le vélo contient également des scies circulaires, bien que Zoro les ait facilement bloquées. Comme quelque chose apparemment inutile, il y avait des klaxons et des jukebox sur le dos qui font assez fanfare. Il est vu avec une épée mais son niveau a l'escrime est inconnu.

HistoireModifier

Arrivée des MugiwarasModifier

Dès que l'Équipage du Chapeau de Paille est arrivée sur Mecha Island, il a activé un système de défense qui consiste en des robots qui lancent des flèches. Il a ensuite utilisé le Senpu King qui a repoussé le Merry. Il a espionné le navire pendant toute la soirée et a informé son gouverneur que les pirates avaient découverts la grotte secrète de l'énigme de la Couronne d'Or.

Combat contre ZoroModifier

Maji a accompagné Ratchet et les pirates à l'intérieur de la grotte pour réveiller la tortue géante, puis a fuit vers le château mécanique avec Ratchet et Honki pour que son maître puisse diriger la tortue.

Les pirates prenant la fuite, Maji est arrivé dans son vélo et a poursuivi Nami, Robin et Zoro. Il a affronté Zoro qui l'a rapidement et facilement vaincu.

Batailles principalesModifier

Futilités Modifier

  • Maji ressemble un peu à Bartoloméo, car les deux ont tendance à parler de façon vulgaire, porter des vestes tout en portant des tatouages sur leurs torses, ainsi qu’une apparence punk.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Anime Le Mecha Géant du Château Karakuri - Apparition de Maji.

Personnages Spéciaux et Films