Si vous cherchez le personnage du Film 7, veuillez vous rendre ici.

Le Maji Maji no Mi est un Fruit du Démon hors-série de type Paramecia permettant à son utilisateur d'utiliser des pouvoirs comparables à ceux des magiciens, transformant l'utilisateur en Humain Magicien (マジック人間, Majikku ningen). Il a été mangé par Inchikin.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • "Maji" (マジ, Maji) vient de Majikku, la façon japonaise de prononcer "Magique".

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Le Fruit permet à l'utilisateur de disparaître et réapparaître à volonté comme un magicien, pour échapper à des ennemis. Les pouvoirs de ce Fruit sont semblables à ceux utilisés par les magiciens, ce qui inclut aussi la création d'illusions et la faculté d'hypnotiser une autre personne.

Outre les faiblesses communes à tous les Fruits du Démon, ce fruit n'a aucune faiblesse particulière connue.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Inchikin utilise ses pouvoirs pour faire disparaître et réapparaître à volonté son partenaire Justy et lui-même sous sa cape. Il peut également hypnotiser ses adversaires pour qu'ils s'endorment, comme Inchikin l'a fait sur Luffy. Il peut aussi utiliser ses pouvoirs lorsque Justy tire avec son pistolet pour créer des balles capables de déclencher des illusions.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Premier Show 2018 - Le Maji Maji no Mi apparaît.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements