FANDOM

Mani (マニ,Mani) est un membre de l'Équipage du New Age dirigé par Bellamy.

ApparenceModifier

Elle a des cheveux mauves bouclés, la peau noire avec des lèvres épaisses et des yeux colorés. Elle arbore une chemise à manches longues à col blanc orné de plumes bleues, un pantalon sombre et une paire de sandales noires (chaussettes violettes et des chaussures brunes dans l'anime).

PersonnalitéModifier

Elle a une personnalité moqueuse, tout comme les autres membres de son équipage. On peut le voir lorsqu'elle se moque en riant avec ses compagnons de l'équipage au Chapeau de Paille quand ils affirment croire à l'existence des îles célestes.

On n'a rien vu de ses aptitudes et de ses compétences au combat.

HistoireModifier

Arc JayaModifier

Mani et Reverse

Mani à côté de Reverse

Elle a d'abord été vue côte-à-côte avec Reverse, lui posant le bras sur la tête. Lorsque Nami a refusé l'offre de Sarquiss pour l'acheter, elle et Lily l'ont regardée d'un air surpris. En dépit d'être un «combattant», elle n'a, comme le reste de l'équipage, rien fait pour arrêter Luffy.

FutilitéModifier

  • Après avoir voyagé jusqu'aux îles célestes, Bellamy mentionne que son équipage a été dissous. Son statut est inconnu.
  • Son nom peut être une référence au dieu nordique Máni, personnification de la Lune.

ENA L'Équipage du New Age ENA
Aptitudes
Articles relatifs