FANDOM

Manjaro[2] est un membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Il se fait passer pour Roronoa Zoro.

ApparenceModifier

Manjaro Portrait
Manjaro est un homme d'âge moyen, obèse, au visage poupin. Il a d'épais sourcils qui donnent l’impression qu'il est en colère et des lèvres épaisses. Sa coiffure,ses boucles d'oreilles et sa chemise sont similaires au Zoro réel, mais autrement, il n'y a rien de similaire. Il porte également une ceinture de métal clouté et un short avec le numéro "34" dessus.

PersonnalitéModifier

Manjaro est sympathique avec le Faux Sanji, contrairement au Zoro réel avec le vrai Sanji . Cependant, il est fidèle au faux Luffy, il a automatiquement accepté d'oublier Cocoa juste après que Demalo Black le lui ait ordonné ainsi. C'est sans doute le plus futé des Faux Chapeaux de Paille[3], car il a identifié le premier Chopper comme étant l'authentique. 

Comme Zoro, Manjaro porte trois épées, pour imiter le Santoryu. Cependant, ils semblent être des sabres de base plutôt que des katanas. Il semble manquer d'endurance car il se fatigue facilement. Typique d'un imposteur, il n'a pas de capacités de combat apparentes et les trois épées qu'il portait étaient juste pour le déguisement.Il est très faible, puisqu' il a été facilement mis à genoux par les pirates de Caribou.

HistoireModifier

Arc Retour a SaboadyModifier

Manjaro a d'abord été vu avec le faux Sanji, la fausse Robin et le faux Chopper. Quand les quatre ont vu le Chopper réel, ils ont supposé qu'il avait été abandonné quand les vrais Chapeaux de paille ont disparu il y a deux ans, ils ont alors prévu de le duper. Peu de temps après, le faux Chopper et la fausse Robin ont été capturés par des hommes inconnus, et Manjaro et le faux Sanji ont conduit le Chopper réel (qui a cru qu'ils étaient réels) à Demaro Black, leur capitaine. Demaro leur a dit d'oublier Cocoa , ce qui a fait fuir Chopper. Suivant le rapport qu'il était le véritable Chopper, Demaro a ordonné au faux Zoro et au faux Sanji de le capturer.Les deux,incapables de retrouver le véritable Chopper, ont rencontré le vrai Luffy qui était déguisé avec un manteau et une fausse moustache. Bien que méfiant de ses liens avec les chapeaux de paille réels, ils n'ont pas réussi à le reconnaître comme étant le vrai, et le ramena à leur patron alors que Luffy croyait être avec le vrai Zoro et le vrai Sanji.

Les Marines, avec Sentomaru et deux Pacifistas attaquent les pirates recrutés par les faux pirates du chapeau de paille. Sentomaru a facilement battu le faux Luffy et PX-5 a révélé aux recrues que leur «patron» est Demalo Black, un pirate de bas niveau avec une prime de seulement Symbole Berry26.000.000. En voyant la fureur des nouvelles recrues, Manjaro, avec les autres imposteurs,s'enfuient de peur d'être tués[4]. Lorsque Luffy a été localisé par le Pacifista, Manjaro, et le faux Snipperking ont été choqués. Manjaro et les autres imposteurs (sans Demalo,Cocoa, et Nora) ont en quelque sorte échappé à la bataille, mais sont retenus prisonniers par Caribou et Coribou. Les imposteurs prient pour leur vie tandis que Coribou se prépare à les enterrer vivants[5].

Comme Caribou et son équipage débarquèrent plus tard pour traquer les chapeaux de paille réels, la situation actuelle de Manjaro est inconnue.

Batailles principalesModifier

  • Pirates du Faux Équipage du Chapeau de Paille Vs Sentomaru & Pacifistas = Défaite écrasante
  • Faux équipage du Chapeau de Paille sauf Black VS Caribou = Défaite écrasante

Marchandises Modifier

Jeux vidéos Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Manjaro est originaire d'East Blue. [1]
  • Son plat préféré est le miso blanc. [1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'âge et diverses informations sur Manjrao sont données.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 61, Chapitre 598, Épisode 518 - Manjaro est révélé être le membre le plus intelligent du faux équipage du chapeau de paille.
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 61, Chapitre 601, Épisode 521 - Sentoumaru bat Demalo Black et révèle l'imposture de l'équipage.
  5. One Piece Manga & Anime - Tome 61, Chapitre 603, Épisode 523 - Le sort de Manjaro et des autres membres du faux équipage du chapeau de paille est révélé.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs