One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Marc est un personnage du jeu vidéo Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands disponible sur Game Boy Advance.

Apparence[]

Marc est un homme musclé à la peau matte avec un gros et long nez, une mâchoire prédominante, des petits yeux et de courts cheveux bruns. Il porte un cache-œil noir, une chemise marron à manches courtes, un pantalon marron étanche et des chaussures marron. Il porte également un bracelet brun et porte un sac brun foncé.

Marc Portrait.png
Marc Portrait

Personnalité[]

Marc semble être une personne sur-réactive, hurlant à plusieurs reprises pendant sa conversation avec les Chapeaux de Paille et s'enfui après avoir été mis en colère.

Histoire[]

One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands[]

En parcourant les mines d'une des îles, Marc rencontre les pirates du Chapeau de Paille et leur disant de garder leur distance. Quand il se rend compte qu'ils ne sont pas des ennemis, il décide de se rapprocher d'eux. Usopp s'intéresse particulièrement à lui, et Marc discute avec le pirate pendant un moment. Lorsqu'il se présente au reste de l'équipage, Marc fuit après avoir été frustré.

Futilité[]

  • En raison de son rôle mineur, les portraits et les sprites de LeMay sont réutilisés à partir d'ennemis génériques. Il partage ce sort avec les autres capitaines pirates mineurs, Carragan, Marc, Kimmel et Meryl.

Navigation de Site[]

Big Secret Treasure of the Nanatsu Islands
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages de Jeux Vidéos
Advertisement