FANDOM

Maria est une citoyenne de Dressrosa et la mère d'Antonio. Son mari a été transformé en un jouet par Sugar. Elle est seulement apparue dans l'épisode de Sabo.[1]

ApparenceModifier

Maria est une femme à la peau claire avec des cheveux blonds mi-longs. Elle portait une robe rose.[1]

PersonnalitéModifier

Maria est très protectrice envers son fils, Antonio, elle le montre quand elle a rapidement écarté un robot jouet loin de lui quand il criait qu'il avait mal. Elle l'a ensuite réconforté comme n'importe quelle mère le ferait.

RelationsModifier

Maria avait un mari, mais depuis qu'il a été transformé en jouet, elle ne souvient plus du tout de lui.

HistoireModifier

PasséModifier

À un certain moment, elle a épousé un homme sans nom et eu son fils, Antonio. Son mari a été transformé en un jouet, de sorte que ni elle, ni Antonio ne se souviennent de lui.

Arc DressrosaModifier

Maria a été alertée par Antonio, cirant qu'un robot jouet lui faisait mal. Elle a rapidement fait lâcher le robot jouet et a réconforter son fils. Le robot jouet suppliait Maria de se souvenir de lui, mais il fût emmené par des policiers.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Anime - Épisode de Sabo - Antonio apparaît.

Personnages Spéciaux et Films