Maria est une citoyenne de Dressrosa et la mère d'Antonio. Son mari a été transformé en un jouet par Sugar. Elle est seulement apparue dans l'épisode de Sabo.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Maria est une femme à la peau claire avec des cheveux blonds mi-longs. Elle portait une robe rose.[1]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Maria est très protectrice envers son fils, Antonio, elle le montre quand elle a rapidement écarté un robot jouet loin de lui quand il criait qu'il avait mal. Elle l'a ensuite réconforté comme n'importe quelle mère le ferait.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Maria avait un mari, mais depuis qu'il a été transformé en jouet, elle ne souvient plus du tout de lui.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

À un certain moment, elle a épousé un homme sans nom et eu son fils, Antonio. Son mari a été transformé en un jouet, de sorte que ni elle, ni Antonio ne se souviennent de lui.

Arc Dressrosa[modifier | modifier le wikicode]

Maria a été alertée par Antonio, cirant qu'un robot jouet lui faisait mal. Elle a rapidement fait lâcher le robot jouet et a réconforter son fils. Le robot jouet suppliait Maria de se souvenir de lui, mais il fût emmené par des policiers.[1]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Anime - Épisode de Sabo - Antonio apparaît.

Personnages Spéciaux et Films