FANDOM

Maria Napole (マリア・ナポレ, Maria Napore) est une chanteuse, considérée comme la fierté de l'Île des Hommes-Poissons.

ApparenceModifier

Maria Napole corps entier

Corps entier de Maria Napole

Napole est une sirène avec un grand visage. Elle a de grandes lèvres avec un cœur dessus, des cheveux noirs bouclés, et une très longue queue, ressemblant à celle d'une anguille. Elle porte des boucles d'oreilles et un collier de perles. Elle est vue chanter dans une robe de couleur sombre, avec des formes épaisses au niveau des manches & de son corps.

PersonnalitéModifier

Sa personnalité n'est pas connue à ce jour.

Elle ne semble pas posséder de capacités à combattre, mais c'est une chanteuse très talentueuse, comme pour avoir mit rapidement Usopp et Nami en transe en entendant sa voix. Même Luffy a été temporairement distrait par sa voix et ne semble pas avoir été préoccupé par cette-dernière, car il attendit tranquillement que la nourriture arrivait.

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Elle apparaît d'abord au Palais Ryugu, en train de faire un concert pour les Chapeaux de Paille, mais aussi pour la Famille Royal ainsi que pour l'armée de Neptune.

FutilitésModifier

  • Dans sa première apparition, Maria chantait "Dancing of Breams and Plaices", qui est une expression japonaise faisant référence à l'hospitalité ou fêtes extravagantes. L'expression vient de la légende de Urashima Taro, qui est récompensé par une visite au Palais Ryugu pour avoir sauvé une tortue.

Navigation sur le siteModifier

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs