FANDOM

Marumieta[1] est la fille du maire de Petit, Bimine.

ApparenceModifier

Marumieta
Marumieta possède de longs cheveux clairs attachés avec une queue de cheval. Elle porte une robe mi-longue et un diadème.

Elle possédait une paire de jumelles à chacune de ses apparitions. On ne sait pas à quoi servent ses jumelles, à savoir s'il s'agit d'une simple habitude, ou d'un problème de myopie.

Marumieta in Digital Manga

Marumieta en couleur dans le manga

PersonnalitéModifier

Marumieta semble être un personnage assez naïf, puisqu'elle ne "connait pas les usages de ce monde".

HistoireModifier

Arc Post Enies LobbyModifier

Elle a été vue la première fois lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille a organisé un petit chantage pour faire intégrer Franky à l'équipage. Elle est apparu utilisant ses jumelles pour voir Franky nu. Évidemment, de façon involontaire, puisqu'elle se déplace tout le temps avec sa paire de jumelles.

Elle est également allé à Water 7 pour donner des aides d'urgences après l'Aqua Laguna. Elle était alors accompagnée de Yamenahare.

Après l'ellipse de deux ansModifier

Elle a été vue en compagnie de Yamenahare lorsque son père est allé commander un bateau à Galley-La Company, en temps que client.

FutilitésModifier

  • Marumie (丸見え) Signifie "Complètement exposée à la vue". Il s'agit probablement d'une allusion à l'état de Franky lors de sa première apparition.

RéférencesModifier

  1. SBS One Piece Manga — Tome 47, Chapitre 451, Le nom de Marumieta est révélé