One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Pour le Marine, voir Mashikaku

Masshikaku (マシカク, Mashikaku) est un pirate de l'Équipage de Foxy qui apparaît seulement dans l'anime.

Apparence[]

C'est un homme grand et rectangulaire, avec une peau bronzée, et des membres minces. Il porte une chemise mauve et noir avec un F sur elle, comme d'autres membres de son équipage. Il porte un short, une casquette rayée et un masque.

Personnalité[]

Mashikaku est un homme très calme et assez peu intelligent. Il ne parle presque jamais, sauf pour dire à un adversaire qu'ils seront incapables de le passer. Quand il est ensuite passé et que sa défense échoue, il ne dit plus rien.                                                                                        

Mashikaku.png

Aptitudes et Compétences     []

Avec sa grande taille, Mashikaku est utilisé comme un mécanisme de défense majeur, en lui donnant le surnom de "mur géant". Cependant, il n'a pas de capacité physique a part son corps massif. Tandis qu'il peut utiliser sa taille à son avantage, elle peut aussi être un handicap en l'amenant à être une cible importante dans certaines situations, telles que le match Hit an DeadBall.

Histoire[]

Arc du Davy Back Fight[]

Mashikaku apparaît dans le Hit an DeadBall et a la course de roller. Il a gagné contre Nami dans la course à roller avec l'aide des pouvoirs de son capitaine,Foxy ce qui a l'a même surpris. Lorsqu'il a voulu barrer la route a Luffy,Nico Robin et Luffy ont réussi à sauter en utilisant le leurs pouvoirs respectifs, le Hana Hana no Mi et le Gomu Gomu no Mi ce qu'il l'a rendu complètement inutile.

Navigation du Site[]

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement