FANDOM

Maya ( マヤ, Maya) est une jeune femme qui est apparue seulement dans le cinquième film. Elle est la fiancée de Saga et petite-fille d'Izaya.

ApparenceModifier

Elle a de longs cheveux bleus qui sont partiellement soutenus par des barrettes de lavande sur les côtés, avec de grosses perles roses. Dans la représentation d'Oda, les cheveux de Maya sont d'un bleu plus clair que dans le film. Elle porte habituellement une longue chemise jaune avec un chiffon blanc enroulé autour de sa taille. Elle porte également six bracelets en or sur ses poignets.

PersonnalitéModifier

Elle est aimable et elle fera tout pour aider les autres, en particulier ses proches, même si cela signifie se sacrifier.

Style de Rire Modifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Maya possède un rire unique qui est "Aahoohoohoo".

HistoireModifier

Film 5Modifier

Après avoir été attaqués par des pirates, Maya et son village se méfiaient d'eux, mais font une exception avec les chapeaux de paille après s'être rendus compte qu'ils étaient de bonnes personnes. Elle et sa grand-mère Izaya proviennent d'une longue lignée de prêtres chargés de la prévention de la Shichiseiken de l'éveil. Elle est connue pour être une prêtresse particulièrement douée et utilise ses compétences pour aider Monkey D. Luffy à lutter contre Saga, l'homme qu'elle aime et ami d'enfance de Roronoa Zoro, pour le sauver de la malédiction de l'épée.

Futilités Modifier

Personnages Spéciaux et Films