FANDOM

Medaka est une jeune fille de One Piece OVA. Elle vit sur ​​une île où les pirates de Ganzack sont arrivés et ont semé la panique.

ApparenceModifier

Medaka oda 2

Esquisse originale de Medaka

C'est une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux verts. Elle a porté une armure surdimensionnée, dans une tentative pour lutter contre les pirates de Ganzack.

PersonnalitéModifier

Medaka a une très forte volonté et est une fille courageuse. Elle a attaqué les membres des Pirates de Ganzack pour tenter de sauver son père. Elle est également tout à fait convaincante et perspicace, voyant qu'elle ne pouvait convaincre Luffy de se battre avec elle contre Ganzack et son équipage en promettant un buffet. Elle a également une forte haine envers les pirates, car ils ont pris son père en otage.

Medaka est vue brandissant une Naginata, mais elle n'est pas très habile dans son utilisation. Lors des combats, elle porte une armure qui a été montré pour être très résistante, capable de dévier des poignards et autres armes.

RelationsModifier

PiratesModifier

GanzackModifier

Medaka déteste Ganzack, comme il a pris son père. Elle est prête à faire n'importe quoi pour le vaincre et revoir son père. Elle est également ravie quand il est vaincu.

Monkey D.LuffyModifier

Medaka est très reconnaissante envers Luffy pour avoir sauvé son père. Lors de leur première rencontre, elle est amère envers lui quand elle a appris qu'il était un pirate. Cependant, elle a décidé que tous les pirates n'étaient pas cruels et qu'elle pouvait avoir confiance en Luffy et son équipage.

FamilleModifier

HerringModifier

Medaka s'occupe de son père plus que quiconque. Leur lien est très fort, comme elle est prête à risquer sa vie pour le sauver. Elle le voit aussi comme son trésor, semblable à Luffy et son chapeau de paille.

SkidModifier

Alors que Medaka s'occupait de son grand-père, elle s'est enfuie. On peut donc en déduire que leur relation n'était pas très bonne.

HistoireModifier

PasséModifier

Quelques semaines avant son introduction, l'île de Medaka a été attaquée par les Pirates de Ganzack, qui ont commencé à prendre les citadins comme otages. Son père, était un de ceux faits prisonniers par Ganzack et a été forcé de construire sa base et un bateau pirate. Cela a provoqué, pour Medaka, une haine féroce envers tous les pirates.

Battez-le ! Le Pirate GanzackModifier

Après que le bateau des Chapeau de Paille ait été détruit par un boulet de canon, Luffy s'échoue sur le rivage et est trouvé par quelques membres des Pirates de Ganzack. Medaka s'attaque aux pirates, qui sont vaincus par Luffy. Elle l'accompagne alors avec Zoro, dans la maison de son grand-père, où ils racontent ce que fait Ganzack et l'enlèvement des citadins. Lorsque Medaka remarque que Luffy veut plus de nourriture, elle utilise sa faim pour les convaincre d'attaquer Ganzack et libérer son père. Quand ils arrivent à la base de Ganzack, Médaka se précipite pour sauver son père, mais est capturée par l'un des pirates. Luffy part pour la sauver mais le pirate se révèle être Nami. Ganzack et Plesiausor combattent Luffy. Ganzack bat Luffy et Medaka grâce à une substance collante qui emprisonne Luffy. Lorsque Medaka, Luffy et Zoro sont emprisonnés, Ganzack incite Luffy à donner son chapeau. Luffy se fâche et dit qu'il le rendrait à Shanks quand il sera devenu un grand pirate. Après Ganzack et son équipage luttent contre les habitants de la ville qui se révoltent, Nami les libère, mais Medaka s'enfuit en disant qu'elle déteste les pirates. Ganzack et son équipage, après avoir été acculés par les Pirates au Chapeau de Paille, s'échappent sur leur navire mais ils sont suivis par Luffy, Zoro, et Medaka. Lors de la bataille finale entre Luffy et Ganzack, elle est frappée par Ganzack. Luffy, croyant qu'elle est morte, parvient à vaincre Ganzack dans un moment de fureur. Elle survit et donne à Luffy un gilet de sauvetage comme un cadeau de départ pour avoir sauvé sa maison.

FutilitéModifier

  • Medaka est également le nom d'un manga Medaka Box .

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Autre One Piece