Les Mercenaires de Koala[1] sont un trio de gardes du corps qui surveillent le Rain Dinners.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ils portent tous une veste de costume, une chemise blanche ainsi qu'un nœud papillon. Le premier a un visage assez long, les cheveux marrons en forme de petite boucle sur le sommet du crâne et porte des lunettes de soleil. Le second a un visage plus rond, les cheveux noirs divisés en deux parties inégales sur son crâne et a une cigarette entre les dents tandis que le troisième est blond et a un visage assez long comme le premier ainsi que des lèvres assez imposantes.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Bien que leur personnalité nous est inconnue, on peut supposer qu'ils doivent être Loyal envers Crocodile étant donné que ce dernier est leur patron.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que gardes du corps, ils doivent sûrement être assez puissants pour assurer leur rôle. Néanmoins, ils seront assez facilement battu par Luffy.

Lorsque Luffy fit irruption au Rain Dinners, ils ont essayé de l'empêcher d'aller voir Crocodile, mais ont finalement été facilement vaincu[2].

Articles relatifs[modifier | modifier le wikicode]

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

  1. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Page 18 - Le nom de ce groupe est révélé.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 19, Chapitre 169, Épisode 106

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs