FANDOM

Meryl est un personnage de One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands. Elle est citoyenne d'un village pris en charge par L'Équipage de Simon.

ApparenceModifier

Meryl Portrait

Portait de Meryl.

Meryl est une jeune femme légèrement bronzée, avec de grands yeux bruns et de courts cheveux bruns. Elle porte une chemise bleue sans manche et un short bleu. Elle porte également un chapeau bleu bordé de fourrure et des sandales beiges.

PersonnalitéModifier

Meryl est une personne très agressive. Elle semble consciente de son tempérament agressif, elle est capable de le contrôler dans certaines situations. Elle est très reconnaissante, remerciant L'Équipage du Chapeau de Paille pour avoir sauvé son village. Elle pense aussi que Chopper est adorable.

Meryl est assez faible, puisqu'elle et ses subordonnés ont été facilement vaincus par L'Équipage du Chapeau de Paille.

ArmesModifier

Meryl a été vu portant un long bâton. Elle semble assez habile avec celui-ci.

HistoireModifier

PasséModifier

Meryl était présente lorsque L'Équipage de Simon a repris le village de son île, en en faisant leur base d'opération.

Le Grand Trésor de l'archipel des Sept-PhantomModifier

Meryl et ses subordonnés sont allés au sommet de la montagne où Otsu a vécu, pour le menacer. Quand ils sont arrivés, ils ont découvert que Sanji, Usopp et Chopper étaient avec lui. Meryl a essayé de menacer le vieil homme et les pirates, mais, après un combat, elle et ses subordonnés se sont retirés au village.

Plus tard, dans la taverne du village, Meryl et ses subordonnés ont de nouveau rencontré L'Équipage du Chapeau de Paille. En leur parlant, elle gardait la rancune d'avoir été battue plus tôt par ces derniers. Plus tard, L'Équipage du Chapeau de Paille a sorti L'Équipage de Simon du village, Meryl les a remerciés.

RéférencesModifier

  1. One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Introduction de Meryl.

Personnages de Jeux Vidéos