Meuh-Meuh (モーム, Mōmu) est un monstre marin géant qui a été apporté de La Route de tous les Périls par l'Équipage d'Arlong.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Meuh-Meuh est un monstre des mers ressemblant à une vache géante avec un gros nez rose dans lequel un anneau est fixé, des petites cornes sur le sommet de sa tête et des tâches vertes sur un corps blanc. Il nage également très bien et avec beaucoup de facilité malgré sa grande taille.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il semblait être assez sûr de sa puissance jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy et Sanji. Depuis cet événement, il est traumatisé par le fait de devoir les rencontrer à nouveau.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il n'a aucune compétence particulière si ce n'est un appétit énorme qui peut parfois effrayer les gens.

Saga Arlong Park[modifier | modifier le wikicode]

Sanji donnant à manger à Meuh-Meuh

Il rencontre Luffy, Zoro et Sanji en pleine mer tandis qu'ils se dirigent vers Arlong Park. Il va alors être obligé de tirer leur bateau jusqu'à l'Archipel Kokoyashi sur East Blue, après avoir été frappé par Luffy puis Sanji.

Lors de la bataille contre Arlong et ses hommes, il est appelé par Octo, son maître, qui le nourrissait sur la bordure d'Arlong Park, pour combattre l'Équipage du Chapeau de Paille. Malgré les mauvais souvenirs dus à sa dernière défaite contre eux, la peur d'Arlong l'emporte et il engage le combat. Mais il est une nouvelle fois vaincu par Luffy qui le projette sur les Hommes-Poissons, occasionnant de nombreuses pertes dans leurs rangs.

Arc Île des Hommes-Poissons[modifier | modifier le wikicode]

Nami reconnaissant Meuh-Meuh

Il réapparaît dans le Chapitre 604, après l'ellipse de 2 ans, tirant le navire de Caribou sous l'eau. Le souvenir de sa défaite face à Luffy est toujours présent puisqu'il se sauve dès qu'il le voit, laissant son capitaine seul sur le Thousand Sunny.

Lorsque le navire de l'Équipage des Pirates de Caribou est démoli par le Kraken, Meuh-Meuh s'enfuit et échappe au contrôle de Caribou et de son équipage.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Marchandise[modifier | modifier le wikicode]

Super Deformed Figure 61.png
One Piece Collection Danger of the Deep Sea

Jeux vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Jouable[modifier | modifier le wikicode]

Ennemi[modifier | modifier le wikicode]

Non-Jouable[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Alors que Meuh-meuh ressemble à un roi des mers, c’est en fait juste un mammifère marin géant.[2]
  • Il est de groupe sanguin S.[1]
  • Ses aliments préférés sont les requins et le maruyaki de porc. [1]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary  - Diverses informations sur Meuh-Meuh sont données.
  2. One Piece Manga - SBS Tome 17 - Meuh-Meuh n'est pas un roi des mer, mais un mammifère géant.

Équipage Arlong Jolly Roger.png L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles relatifs
Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger.png Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs